Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Airwolf
|
Posté le: 10 06 12 16:49 Sujet du message: Le grand jour approche.... |
|
|
Bonsoir à tous,
Petite surprise ce vendredi pour bien démarrer le week-end, j'allais rendre visite chez mes parents quand soudain téléphone:
- allo
- oui bonjour garage ******
- oui bonjour
- vous allez bien?
- heu oui ça va merci que me vaut l'honneur?
- ben je suis embêter!
- ah bon pourquoi?
- ben j'ai une superbe voiture blanche qui traine dans le garage depuis aujourd'hui et je ne sais pas quoi en faire!
- Nooon!
- Sisi je vous assure!
La vache les boules, je l'attendait pas avant le 17 Juillet, bon le truc évidemment c'est qu'elle est pas encore immatriculée, haaa les nerfs, fallait pas m'appeler alors, fallait attendre que ça soit fait, encore 1 semaine d'attente maintenant si c'est pas malheureux.
Par contre un truc ma foi très ENERVANT, j'ai commandé le finition Distinctive, le vendeur m'a dit que le 3e appui tête + accoudoir arrière été prévue dans la finition, et quand je suis allez voir c'est le premier truc que j'ai regarder et je vous le donne en mille, pas 3e appui tête + accoudoir arrière je lui avait bien redemandé pourtant, ben il va devoir me faire un geste commercial non mais hé c'est pratiquement le seul truc qui m’intéressai en plus
Mais bon le bonheur n'est plus très loin..... _________________ Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!! |
|
Remonter |
|
|
|
cdamiens
|
Posté le: 11 06 12 15:26 Sujet du message: |
|
|
ça devient bon!
Un peu frustrant cette histoire de 3ème appuie-tête. Alfa s'est amusé à modifier ses finitions, mais on dirait que les CC ne maîtrisent pas vraiment le sujet... _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
sonic
01 Mai 2010 Messages: 565 Ville : Le Kremlin Bicetre (94) / Quimper (29)
|
Posté le: 13 06 12 09:16 Sujet du message: |
|
|
Oui ces accessoires qui passe de la case de série à la case option, des économies de bout de chandelle, bon ouf moi je l'ai
En tout cas félicitation pour ton achat plus qu'à réceptionner la belle _________________ Giulietta Distinctive 1.6 Jtdm² 105cv Gris Magnésio
Pour participer a une ou plusieurs courses de Kart en loisir sur des 2temps, dans une super ambiance c'est par ici -> http://diabolikarting.over-blog.com |
|
Remonter |
|
|
Airwolf
|
Posté le: 19 06 12 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, après 10 jours d'attente interminable elle est enfin en ma possession.
Que dire, ... un vrai bijoux, bonne tenue de route, habitacle original et assez spacieux, un peu gourmande, on s'en qu'elle n'a qu'une envie c'est de dévorer le bitume, va falloir y aller molo..... _________________ Alfa Giullieta, 1.6JTDm, Blanc Ghiaccio, Distinctive, Pack Sport 17", Vitres arrières sur-teintées, Etriers rouge. Et et et logo QV !!! |
|
Remonter |
|
|
|