Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sebkika
|
Posté le: 16 06 12 07:26 Sujet du message: Mise en place du cric |
|
|
Hier soir j'ai peint mes étriers alors qu'elle galère pour positionner le cric d'origine , c'est limite inquiétant.
Je comprends pas qu'il n'y a pas d'emplacement spécifique renforcé . _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
|
Magicdinky
|
Posté le: 17 06 12 10:25 Sujet du message: |
|
|
Oui tu as raison.
En remplaçant ma roue suite à une crevaison je me suis fait la même remarque !!!
En plus l'appui du cric abîme légèrement la résine qui recouvre le dessous de caisse... Et puis pour remettre le cric dans l'emplacement plastique quelle galère !!! Pas très bien foutu tt ça... _________________ Giulietta MultiAir 170Cv Selective Pack Sport 18" Competizione Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 17 06 12 12:32 Sujet du message: |
|
|
J'espère que ma chérie va jamais crever , j'ai un kit anti crevaison je vais le mettre dans le coffre. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
|