Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
Posté le: 21 06 12 06:54 Sujet du message: Question concernant les radars de recul |
|
|
bonjour à tous,
étant en train de commander ma future Giulietta
j'ai une question concernant les radars de reculs:
j'imagine que les 4 petits "ronds" que l'on aperçoit sur le pare-choc arrière (2 au dessus de la plaque et 2 de part et d'autre) correspondent bien auxdits radars.
Toutefois, j'ai vu une annonce pour une Giulietta, pour laquelle le vendeur (un garage) m'indique qu'elle n'est pas équipée de radars de reculs.
Or, sur les photos de l'annonce, on perçoit très nettement les 4 "petits ronds" à l'arrière.
Ma question est la suivante:
Ces "ronds" sont-ils présents d'office sur toutes les juliettes, même celles qui n'ont pas les radars? |
|
Remonter |
|
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
Posté le: 21 06 12 07:18 Sujet du message: |
|
|
Si présent; les radars le sont, tout simplement _________________
|
|
Remonter |
|
|
Sebkika
|
Posté le: 21 06 12 07:34 Sujet du message: |
|
|
Ou la photo correspond pas à la voiture. _________________ Giulietta Super Multiair 170 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Noir - Toit ouvrant panoramique - Vitres arrière sur teintées - Alarme - Étriers rouges - |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 21 06 12 08:58 Sujet du message: |
|
|
Sebkika a écrit: | Ou la photo correspond pas à la voiture. |
+1 _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
khrom
|
Posté le: 21 06 12 20:03 Sujet du message: Re: Question concernant les radars de recul |
|
|
Ghjasè a écrit: | bonjour à tous,
étant en train de commander ma future Giulietta
j'ai une question concernant les radars de reculs:
j'imagine que les 4 petits "ronds" que l'on aperçoit sur le pare-choc arrière (2 au dessus de la plaque et 2 de part et d'autre) correspondent bien auxdits radars.
Toutefois, j'ai vu une annonce pour une Giulietta, pour laquelle le vendeur (un garage) m'indique qu'elle n'est pas équipée de radars de reculs.
Or, sur les photos de l'annonce, on perçoit très nettement les 4 "petits ronds" à l'arrière.
Ma question est la suivante:
Ces "ronds" sont-ils présents d'office sur toutes les juliettes, même celles qui n'ont pas les radars? |
Salut,
Sans doute une méconnaissance de l'auto de ton concessionaire. A ta prochaine visite, met toi au volant et enclenche la marche arrière... une animation sur l'écran de l'ordinateur de bord va apparaitre pour symboliser le radar... tu seras fixé ! |
|
Remonter |
|
|
|