Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
erwan
|
Posté le: 01 07 12 21:36 Sujet du message: probleme de clim ??? |
|
|
bonjour
la belle est une tjet 120ch essence qui a 18500 km ,
je roulais depuis plus de 4 h avec la clim , je m'arrete et la surprise je constate de l'eau bien clair qui coule sous la voiture une bonne flaque quand meme !
je roule de nouveau 3 h toujours avec la clim et a l'arret idem !
a votre avis ca vient de la clim ???
et trés bizarre toujours clim allumé un petit nuage bleuté sort des grille du tableau de bord en roulant ???
merci de vos infos |
|
Remonter |
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 01 07 12 23:10 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que l'eau coulent sous la voiture avec la clim,c'est pour évacuée la condensation _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 01 07 12 23:24 Sujet du message: |
|
|
L'eau, c'est normal.
Le nuage bleuté...euh je vois pas . Il avait une odeur? _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 02 07 12 09:32 Sujet du message: |
|
|
pour l'eau c'est normal, c'est l'humidité de l'air qui s'est condensée et qui est éliminée.
Par contre, pour le nuage bleu ? La clim était réglée sur combien ? Je ne pense pas que cela soit le même phénomène que quand tu ouvres le congélateur en été et que tu vois l'humidité de l'air se condenser au contact de l'air froid sortant du congélo _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
arutam
|
Posté le: 02 07 12 09:59 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et trés bizarre toujours clim allumé un petit nuage bleuté sort des grille du tableau de bord en roulant ???
|
Est ce qu'une odeur particulière accompagnait le petit nuage ? |
|
Remonter |
|
|
GENOFLO
|
Posté le: 02 07 12 14:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour l'eau sous la voiture, c'est tout à fait normal, il s'agit de la condensation; concernant le "nuage" j'ai constaté sur la mienne lorsque la ventilation était réglée vers le haut (parebrise) il se forme sur le parebrise 2 traces de condensation en face des grilles de ventilation; est-ce de cela que tu parles ? |
|
Remonter |
|
|
|