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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 20 10 16 11:02 Sujet du message: |
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Sur la giulietta les autres connecteurs ne servent à rien de mémoire.
Par contre utile pour les autres modèles du groupe. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 20 10 16 11:13 Sujet du message: |
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Ok merci Theriton
Et le défaut huile dégradée est bien un témoin à réinitialiser ?
Je viens de checker et l'huile est propre et en quantité suffisante... |
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theriton076
Sexe: 07 Juil 2012 Messages: 2360 Ville : rouen
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Posté le: 20 10 16 13:59 Sujet du message: |
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De memoire oui.
Sur le diesel il y a deux reset à faire.
Un pour remettre les kilometres à zero et l'autre pour dire que l'huile à été changé. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 20 10 16 14:18 Sujet du message: |
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Ok merci ! |
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c3d
Sexe: 01 Mai 2010 Messages: 309 Ville : castres-albi
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Posté le: 25 10 16 12:50 Sujet du message: |
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theriton076 a écrit: | De memoire oui.
Sur le diesel il y a deux reset à faire.
Un pour remettre les kilometres à zero et l'autre pour dire que l'huile à été changé. |
+1, il y a 2 raz a faire _________________ Giulietta JTDM² 170@210 selective, blanc ghiacco, pack sport 18" competizionne.
Ex Giulietta JTDM 170 selective, noir etna,17", cuir naturel.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic2683-25.html |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 28 10 16 08:59 Sujet du message: |
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Bon j'ai reçu mes câbles, ce soir j'installe les driver et peut être test sur la voiture.
Qui a t'il d'intéressant à faire en plus des deux RAZ ?
J'ai cru voir que l'on peut désactiver le S&S. Quelqu'un à déjà essayé ?
Je crois que je vais tenter ça m'évitera de le désactiver manuellement à chaque fois ^^ |
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Zebio
Sexe: 25 Fév 2015 Messages: 1261
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Posté le: 28 10 16 18:47 Sujet du message: |
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whitekush a écrit: | Bon j'ai reçu mes câbles, ce soir j'installe les driver et peut être test sur la voiture.
Qui a t'il d'intéressant à faire en plus des deux RAZ ?
J'ai cru voir que l'on peut désactiver le S&S. Quelqu'un à déjà essayé ?
Je crois que je vais tenter ça m'évitera de le désactiver manuellement à chaque fois ^^ |
Tu as quel logiciel , tu l'as trouvé ou ?
_________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 28 10 16 22:43 Sujet du message: |
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Multiecuscan sur le site officiel |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 30 10 16 08:37 Sujet du message: |
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Bon voilà, les deux RAZ sont OK, plus de témoins d'huile sur le tableau de bord
J'ai regardé un peu plus, le S&S je n'ai pas réussi a le desactiver, il prend la valeur mais ne la mémorise pas, même en faisant le raz proxi juste après... Je ne comprend pas pourquoi...
Sinon j'ai fait une régénération du FAP, c'est assez bruyant je ne m'y attendais pas
La voiture monte a 3000tr pendant un petit moment, ça parait long...
Mais quelque chose me chiffonne, j'ai a 48% de colmatage avant le lancement, et 70% juste après ! Y a eu une couille dans le pâté ?
Et aussi, y a un témoin que l'on peut contrôler qui indique quand une régénération se fait, j'ai testé, sur le tableau de bord je le vois bien, mais je ne l'avait jamais vu allumé, alors que des régénération j'en ai déjà eu... Pareil pour vous ?
Merci ! |
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159_90
Sexe: 02 Mai 2013 Messages: 297 Ville : Belfort
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Posté le: 30 10 16 20:04 Sujet du message: |
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Sur la 159 (mais je pense que c'est idem sur Giulietta) ce témoin ne s'allume QUE si c'est une régénération à ne pas interrompre.
En fonctionnement normal, tu ne le verras jamais. _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 31 10 16 07:02 Sujet du message: |
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OK oui c'est peut être identique... Et tu l'avais de temps en temps sur ta 159 ? |
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159_90
Sexe: 02 Mai 2013 Messages: 297 Ville : Belfort
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Posté le: 31 10 16 20:04 Sujet du message: |
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Jamais, par contre je faisais bien attention de ne jamais couper le moteur pendant une régénération.
(c'est facile de savoir quand ça se produit sur 159, grace au mano de turbo) _________________ Giulietta Sprint MA 150
Ex Alfa 159 Jtdm |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 02 11 16 10:23 Sujet du message: |
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Oui, pas aussi simple a voir sur la Giulietta.
Même en regardant la consommation instantané je ne sais jamais dire si je suis en cours de regénération ou non :/ |
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squinzano
29 Aoû 2014 Messages: 71
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Posté le: 02 11 16 20:38 Sujet du message: |
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Moi sur la mienne (JTDM140), je me rend compte que la régénération est en cours car le radiateur se met en route, légère odeur de cramé à l échappement, et en roulant perte de puissance assez flagrante pour ma part.
Mais il m arrive souvent de la couper en pleine régénération et je n ai jamais eu aucun voyant en presque 60000km. |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 04 11 16 08:14 Sujet du message: |
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C'est fou quand même de ne pas l'indiquer sur le tableau de bord alors qu'il faut éviter de le stopper en cours de fonctionnement. Une belle arnaque ce fap |
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Zebio
Sexe: 25 Fév 2015 Messages: 1261
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Posté le: 05 11 16 08:24 Sujet du message: |
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whitekush a écrit: | Oui, pas aussi simple a voir sur la Giulietta.
Même en regardant la consommation instantané je ne sais jamais dire si je suis en cours de regénération ou non :/ |
Même chose je n'ai j'aimais détecté une régénération , hormis lorsque je vais prendre le courrier et que le moteur tourne
Il y a effectivement une odeur de brûlé et un son différent a la sortie d'échappement _________________ Stelvio Sport Édition, 500 Abarth 145 |
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CaptainFire
Sexe: 03 Fév 2011 Messages: 152 Ville : lyon
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Posté le: 05 11 16 17:26 Sujet du message: |
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Jamais détecté, jamais emmerdé ... deux giulietta et zéro problème.
Pourtant je fais pas mal de ville !
Les gens se font pas mal de film avec le fap .
J'ai regardé une fois par curiosité avec multiecuscan. |
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whitekush
23 Aoû 2016 Messages: 153
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Posté le: 05 11 16 23:16 Sujet du message: |
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Tu saurais dire que relevait multiecuscan sur la moyenne des régénérations ?
Moi dans les 800 si je me souviens bien. |
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ama
Sexe: 24 Oct 2016 Messages: 52 Ville : Casablanca
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Posté le: 09 11 16 11:55 Sujet du message: |
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Salut, petite question svp ayant déjà un elm bluetooth j'aimerai savoir si je peux effectuer le reset du témoin vidange avec le logiciel ou il faut absolument le câble ?
Merci. _________________ Giulietta QV Rouge 8c
Ex : C4 VTS, Megane 3 RS, Golf 6 R |
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Roscoe
Sexe: 02 Fév 2016 Messages: 50 Ville : gagny
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Posté le: 26 03 18 00:01 Sujet du message: |
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Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fait la vidange et filtre sur mon 170 ma tct.
Mais pas moyen de trouver la raz du coupon echu.
Je suis avec elm BT (+ cable jaune) et alfaodb pour android.
Ou faut t il aller ? Moteur ou body computer ?
J'ai essayer dans la section moteur de lancer un 'truc' ou il etait indiqué vidange moteur mais rien ne se passe. Le logiciel m'a juste prevenu que si c'est mal realiser la voiture peut moins bien fonctionner.
Merci de votre aide _________________ Promis, pas plus qu'à fond.
1.4 MA 170 TCT distinctive sport |
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