Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Geoff
|
Posté le: 16 07 12 11:15 Sujet du message: Griffes sur une vitre |
|
|
Bonjour voila comme tout est dit dans le titres j'ai un super chat ou un autre animal qui a griffé toute la moitié supérieure de ma vitre arrière gauche pfff décidément pas de chance. Sans compté le toit mais ça se vois moins. J'ai une question y a t-il qque chose pour atténuer ces griffes ou je suis foutu? merci de vos réponses _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
|
Giulio
|
Posté le: 16 07 12 12:32 Sujet du message: |
|
|
chopper ce p!!!! d'e!!! de chat pour lui faire une manucure façon moyenâgeuse .... grrrrrr !!!! _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 16 07 12 12:52 Sujet du message: |
|
|
y'en a plein vais avoir du boulot et dire que les miens ne sorte pas pfff je suis deg meme le toit elle reviens a peine d’être refaite des grêlon _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 16 07 12 14:56 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas trop d'idées, je ne vois pas comment récupérer des rayures sur une vitre sans la ruiner. Pour le toit, des produits d'entretien sont envisageables, si ce n'est pas trop profond.
Tu m'inquiètes, ça me fait penser que j'ai régulièrement des traces de pas d'un chat sur mon capot et mon pare-brise. Un faux mouvement et il me refait la façade... _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 16 07 12 15:01 Sujet du message: |
|
|
J'avais déjà eu ca avec mon précédent véhicule pff la poisse mais la vitre la il a fait fort jamais vu ca peut être autre chose. Qu'un chat _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 16 07 12 18:36 Sujet du message: |
|
|
Y en avait un l'autre jour dans le garage en bas de l'immeuble. Pas moyen de le foutre dehors, je l'aurais bien tué pour éviter ça. Maintenant, ils préfèrent quand même se cacher en-dessous des voitures que dessus. Seule solution pour éviter tout souci : une bâche. |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 16 07 12 18:42 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai pensé a la bache mais ca va être pénible _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 16 07 12 18:58 Sujet du message: |
|
|
pour se qui est des griffes sur les vitres je pense qu'il n'existe rien... un verre griffé reste griffé... ( travaillant dans le secteur du verre... une griffe reste une griffe..)
Se chat a de fameuse pattes...
Pour la carrosserie un style de crème polish ou simoniser avec brosse rotative n'irai pas? _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 16 07 12 20:13 Sujet du message: |
|
|
Me disais bien piur les rayures sur la vitre que c'est mort. A mon avis avec la pluie il a du glisser et s'y reprendre plusieurs fois pour monter sur le toit. Les griffes sur le toit dois regarder une fois lavee mais ca peut encore aller mais comme tu dis xa au moins on peut refaire _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
arutam
|
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 17 07 12 08:48 Sujet du message: |
|
|
a pas mal merci bcp vais regarder ca de plus près pas donner mais changer la vitre sera plus cher _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 17 07 12 13:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu as le bris de vitre dans ton assurance ...
Ok je sors.... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 17 07 12 13:49 Sujet du message: |
|
|
ah oui pas con bris de vitre lol non je lui ferait pas ca la pauvre Juliette a peine 6mois elle a deja assez eu de dégradation commr ça _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Giulio
|
Posté le: 17 07 12 16:41 Sujet du message: |
|
|
sinon, chez cargla$$ ou autre, la résine qu'ils mettent pour "réparer" les pares-brises...
mais les griffes risques d'être plus étendues qu'un pièce de 2€.
effectivement, l'option bris de glace me parait être la seule solution...
sinon, pour chasser les chat qui venaient piss.. .sur les voitures dans le garage chez mes parents, ma mère mettait des boules de naphtaline un peu partout, l'odeur les chasse... _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 17 07 12 20:35 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de garage elle est dehors donc je sais pas faire grand chose a part les chasser quand j'en verrai _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 18 07 12 23:23 Sujet du message: |
|
|
Bah voilà, alors que je n'avais jamais rien remarqué, j'ai vu pour la première fois des traces de pattes sur le capot et le pare-brise (et un petit peu sur le flanc). Y avait aussi une sorte de coulée comme si le chat avait pissé dessus.
C'est dans un garage souterrain donc pas facile de voir clair. J'ai rapidement pu avoir avec du papier essuie-tout les marques sèches sur le pare-brise. J'ai vite passé un coup d'éponge sur le capot (particulièrement à l'endroit des traces). J'ai seché en passant très légèrement du papier essuie-tout là-aussi (pour éviter de griffer un maximum). A priori pas de griffes, ou alors très très minimes, mais ça fait quand même bien chier. J'ai pas envie qu'il recommence.
Je crois que je vais déjà aller taper du poivre partout dans le garage. |
|
Remonter |
|
|
Geoff
|
Posté le: 19 07 12 09:08 Sujet du message: |
|
|
en générale a part si ils se battent pas sur ta voiture (ca m'est arrivé avec ma fiesta capot et toit rayé) ou si ils ont pas peur et prennent pas la fuite ils détériorent pas mais bon y'a bcp de si. _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 19 07 12 11:34 Sujet du message: |
|
|
Chez moi c'est pareil les chats du quartier grimpent sur la voiture. Même le mien, la voiture rentre mouillée dans le garage et en ressort sèche et pleine de trace de patte.
On doit avoir des chats anti Alfa. |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 19 07 12 22:01 Sujet du message: |
|
|
Geoff a écrit: | en générale a part si ils se battent pas sur ta voiture (ca m'est arrivé avec ma fiesta capot et toit rayé) ou si ils ont pas peur et prennent pas la fuite ils détériorent pas mais bon y'a bcp de si. |
Disons que j'aime autant éviter toutes ces conditions. |
|
Remonter |
|
|
sprintgtv6
|
Posté le: 21 07 12 23:43 Sujet du message: Re: Griffes sur une vitre |
|
|
Geoff a écrit: | Bonjour voila comme tout est dit dans le titres j'ai un super chat ou un autre animal qui a griffé toute la moitié supérieure de ma vitre arrière gauche pfff décidément pas de chance. Sans compté le toit mais ça se vois moins. J'ai une question y a t-il qque chose pour atténuer ces griffes ou je suis foutu? merci de vos réponses |
Étonnant qu'un chat puisse griffer une vitre !
Bon tu peux regarder ça :
http://www.restom.net/verres-plexiglas-restom-verre-brill-8100-345.htm _________________ GIULETTA 170 , GT 2LJTS , Alfasud Sprint QV , GTV6 |
|
Remonter |
|
|
|