Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alf@ns_Brown
|
Posté le: 20 07 12 10:55 Sujet du message: Gicleur de lave phare feux xenon d'origine |
|
|
Bonjour.
Malgré mes recherches je n'est jamais eu l'occasion de tomber sur une photo d'une giulietta équipé de l'option bi-xénon.
Je me demande a quoi ressemble et ou sont positionnés les gicleurs de lave phares.
Quelqu'un aurait il des photos a partager merci d'avance. |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 20 07 12 11:05 Sujet du message: |
|
|
|
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 20 07 12 15:09 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand, quelle efficacité!
Au mieux, de là où je suis, je peux te proposer un gros plan de celui côté plaque:
_________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 20 07 12 16:28 Sujet du message: |
|
|
cdamiens a écrit: | Roll Hand, quelle efficacité!
Au mieux, de là où je suis, je peux te proposer un gros plan de celui côté plaque:
|
Je ressors les vieux dossiers... |
|
Remonter |
|
|
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 20 07 12 18:48 Sujet du message: |
|
|
Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 21 07 12 13:25 Sujet du message: |
|
|
Juliette a écrit: | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort |
En fait les laves glaces étant obligatoires avec les xenons,je suis plus content de l'éclairage que du nettoyage... |
|
Remonter |
|
|
Alf@ns_Brown
|
Posté le: 22 07 12 05:11 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos photos.
C'est plus clair pour la position mais qu'en est-il des gicleurs au niveau design ?
Quel est leur forme, sont-il de la couleur carrosserie ? |
|
Remonter |
|
|
Juliette
02 Juil 2011 Messages: 142 Ville : Auvergne
|
Posté le: 22 07 12 11:23 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Juliette a écrit: | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort |
En fait les laves glaces étant obligatoires avec les xenons,je suis plus content de l'éclairage que du nettoyage... |
Mon CC m'avait dit la meme chose. Dommage car sans les laves glaces, l'option serait bien moins chère!
As-tu vu la difference avec et sans les xenons, car pour ma prochaine JUJU, j'hesite encore _________________ Giulietta JTDm 170 TCT Distinctive / Pack QV 18"/ TO panoramique / Xenons |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 22 07 12 20:52 Sujet du message: |
|
|
Juliette a écrit: | Roll Hand a écrit: | Juliette a écrit: | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort |
Mon CC m'avait dit la meme chose. Dommage car sans les laves glaces, l'option serait bien moins chère!
As-tu vu la difference avec et sans les xenons, car pour ma prochaine JUJU, j'hesite encore |
Non je n'ai pas vu hélas la différence entre les 2...Vu que la mienne était déjà équipée... |
|
Remonter |
|
|
djedje77
20 Déc 2011 Messages: 203 Ville : Pomponne
|
Posté le: 23 07 12 17:47 Sujet du message: |
|
|
Juliette a écrit: | Roll Hand a écrit: | Juliette a écrit: | Vu le prix de l'option, j'espère que ça gicle fort |
As-tu vu la difference avec et sans les xenons, car pour ma prochaine JUJU, j'hesite encore |
J'ai vu... j'ai pris !
Un pote a une Gui sans xenon, pour ma part, c'était hors de question. _________________
|
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 23 07 12 22:27 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas comparer non plus, mais je suis content des xénon en intensité et en couverture. Je les ai pris principalement pour les feux directionnels (je trouve ça cool ) et, bien que discrets, ils font leur job. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
|