Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zao666
|
Posté le: 26 07 12 08:21 Sujet du message: |
|
|
Ca m'etonne d'ailleurs que les constructeurs n'aient pas encore pensé a proposer l'option "camera de surveillance" comme pour les keufs aux States (mis a part peut etre sur les grosses berline de luxe j'imagine) _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|
cdamiens
|
Posté le: 26 07 12 09:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que ce système de caméra embarquée personnelle est très répandu en Russie. Au nombre de vidéos d'accidents de dingue postées sur Youtube, on dirait que ça devient un moyen de se disculper.
Il existe des applis pour smartphone qui filment et sur-impriment des infos sur la vidéo (localisation GPS, vitesse, ...). _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
alfarosso
|
Posté le: 26 07 12 13:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Radeck
Navré de ce qui t'est arrivé!
Tu es tombé sur un fou dangereux oui!
Maintenant je suis d'accord avc ce qui t'a até conseillé à savoir porter plainte!
Le dépôt de plainte engendrera sans doute de la part de la police/gendarmerie la recherche des vidéos dont vous parlez.
Au besoin tu évoques le sujet auprès des forces de l'ordre.
De plus si les vidéos montrent la plaque d'immatriculation de la voiture que tu finissais de doubler, sans doute pourront ils demander à ce dernier de témoigner, et ce sera forcément en ta faveur!
Bon courage _________________ Depuis mars 2016: Giulietta MA 170 TCT Exclusive grise anthracite, millésime 2015. Précédemment : Giulietta Multiair 170 Distinctive, rouge Alfa métallisé, intérieur Noir/gris clair, Giulietta Distinctive 1.4 T-jet, Bravo 1.4 T-jet Elegance |
|
Remonter |
|
|
mightydwarf
30 Mai 2012 Messages: 45
|
Posté le: 11 02 13 11:19 Sujet du message: |
|
|
Comment l'histoire s'est-elle terminée?
Tu as eu gain de cause? |
|
Remonter |
|
|
dbonin
|
Posté le: 12 02 13 00:33 Sujet du message: |
|
|
J'ai connu un peu la même chose quand un assassin de la route frustré à bord de son Espace s'est rabattu volontairement sur moi, me faisant percuter la barrière le long de la bande d'arrêt d'urgence.
Voilà ce qu'il en a résulté après passage des deux parties devant les gendarmes et mon dossier au parquet :
- comme son véhicule n'a pas de trace de choc, il n'y a aucune preuve qu'il m'ait poussé.
- comme il n'y a aucune preuve, j'ai été jugé comme étant responsable à 100%.
La question à laquelle ni les gendarmes, ni le parquet à penser répondre : S'il l'assassin n'est pas en cause, pourquoi s’est-il arrêté à la gendarmerie à la demande de sa femme passagère ? (sachant que moi, pendant ce temps là, j'étais coincé dans ma voiture dans le rail de sécurité).
Sur la route, la justice n'existe pas. _________________ Alfa 147 :: Fiat 500 :: Alfa MiTo :: Alfa Giulia |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 12 02 13 16:57 Sujet du message: |
|
|
Après on s'étonne que des personnes fassent justice soit même. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Radeck
|
Posté le: 13 02 13 17:02 Sujet du message: |
|
|
mightydwarf a écrit: | Comment l'histoire s'est-elle terminée?
Tu as eu gain de cause? |
Comme je m'y attendais : tords partagés.
Je suis dèg, 6 mois plus tard je serais passé à bonus 50 à vie... _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
|
Remonter |
|
|
|