Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zoumar
28 Avr 2012 Messages: 55
|
Posté le: 26 07 12 16:27 Sujet du message: Ipod/Iphone et commande au volant |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai branché pour la première fois mon Ipod via l'usb l'autre jour.
Le son est bon je trouve mais je suis incapable de naviguer dans l'Ipod, que ce soit via la commande au volant ou via l'autoradio lui même.
J'espère que c'est possible, sinon, je ne vois pas bien l'intérêt puisqu'en conduisant, je me vois mal me pencher dans la boite à gants pour changer d'album !
Bonne journée. _________________ Giulietta 170Ma selective - Blanc Ghiaccio - Pack Sport Aéro 18" - toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
|
benjnice
|
Posté le: 26 07 12 21:42 Sujet du message: |
|
|
si tu es branché en USB par default il est en lecture aleatoire donc tu ne peux faire que de gauche a droite pour changer
appuie sur le bouton de l autoradio de droite (OK) et tu pourras choisir le mode de lecture
si tu es branché par le minijack tu controle par l ipod |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 26 07 12 22:53 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est marrant, c'est qu'avec l'iPod, le nom de la chanson s'affiche sur l'ordinateur de bord alors que ce n'est pas le clé avec une clé USB. |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 27 07 12 09:20 Sujet du message: |
|
|
tu es sur ?? quand je met ma clef je vois tous les noms |
|
Remonter |
|
|
zoumar
28 Avr 2012 Messages: 55
|
Posté le: 27 07 12 09:57 Sujet du message: |
|
|
benjnice a écrit: | si tu es branché en USB par default il est en lecture aleatoire donc tu ne peux faire que de gauche a droite pour changer
appuie sur le bouton de l autoradio de droite (OK) et tu pourras choisir le mode de lecture
Merci de ta réponse, je vais essayer ça dès ce soir.
J'ai pourtant essayé plein de bouton, mais je ne crois pas avoir tenté celui là ! _________________ Giulietta 170Ma selective - Blanc Ghiaccio - Pack Sport Aéro 18" - toit ouvrant |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 27 07 12 16:47 Sujet du message: |
|
|
benjnice a écrit: | tu es sur ?? quand je met ma clef je vois tous les noms |
Sur l'écran du GPS mais pas sur l'ordinateur de bord entre les compteurs. |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 27 07 12 23:43 Sujet du message: |
|
|
a oui je confirme mais perso je met toujours la conso instantanné sur l odb |
|
Remonter |
|
|
niak
|
Posté le: 05 08 12 23:03 Sujet du message: |
|
|
zoumar a écrit: | benjnice a écrit: | si tu es branché en USB par default il est en lecture aleatoire donc tu ne peux faire que de gauche a droite pour changer
Merci de ta réponse, je vais essayer ça dès ce soir.
J'ai pourtant essayé plein de bouton, mais je ne crois pas avoir tenté celui là ! |
En fait si l'iphone est branché en USB, plus possible de le commander directement depuis son écran pour ce qui est iTunes (donc les morceaux de musique) : il faut le faire depuis les commandes du volant à droite.
Par contre, si l'iphone était en mode "aléatoire" sur iTunes juste avant son branchement, les morceaux seront joués en aléatoire (éventuellement pour l'artiste sélectionné).
Par contre, si l'iphone n'était en mode "aléatoire" sur iTunes juste avant son branchement, les morceaux seront joués en mode séquentiel normal (alphabétique, donc l'ordre normal des morceaux s'ils sont bien nommés 01 xxx, 02 yyy, etc).
Conclusion : avant de brancher l'iphone à la prise USB, vérifiez si le mode "aléatoire" est sélectionné dans iTunes. |
|
Remonter |
|
|
|