Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coco27
|
Posté le: 29 07 12 10:31 Sujet du message: Boite à gant supérieure ne s'ouvre pas |
|
|
Bonjour
Alfétiste convaincu, j'ai craqué pour la belle giulietta et j'avoue ne pas être déçu .
Seul petit bémol jusqu'à maintenant : les rangements qui à mon sens sont petits et peu nombreux d'autant plus que la boite à gant supérieure ne s'ouvre pas
Mon concessionnaire m'affirme que c'est normal puisque j'ai la prédisposition my port .
Cela me laisse septique , aussi comment puis je ouvrir la trappe ?
J'aimerai vos avis sur la question .
Merci d’avance et bonne journée |
|
Remonter |
|
|
|
Geoff
|
Posté le: 29 07 12 10:51 Sujet du message: |
|
|
Salut je vois pas bien de laquelle tu veux parler si c'est celle au dessus du post radio normalement a l'emplacement de l'option gps moi elle s'ouvre _________________ Giulietta distinctive 1.4 120ch |
|
Remonter |
|
|
lucky69
|
Posté le: 29 07 12 12:12 Sujet du message: |
|
|
Avec le support Tomtom, il n'y a pas de vide poche sur le tableau de bord.
@+ _________________ Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port |
|
Remonter |
|
|
didier 52
|
Posté le: 29 07 12 14:26 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord, j'ai été un peu déçu aussi. C'est vrai qu'avec l'option myport la trappe supérieure du
Radionav est condamnée, alors que sans cette option c'est un petit rangement. |
|
Remonter |
|
|
Radeck
|
Posté le: 31 07 12 15:41 Sujet du message: |
|
|
didier 52 a écrit: | je suis d'accord, j'ai été un peu déçu aussi. C'est vrai qu'avec l'option myport la trappe supérieure du
Radionav est condamnée, alors que sans cette option c'est un petit rangement. |
Et oui, voilà ce qui me saoule chez Alfa : les économies de bout de chandelles et le manque de réflexion sur l'ergonomie.
Ca aurait couté quoi d'en faire au moins un petit vide poche, ouvert ?! _________________ Mme : Mito Latina MA 135cv TCT
M. : Giulietta Dist MA 170ch TCT :
Avant : Giulietta Select jtd 170 ch
Et avant : 147 dist jtd 140 cv |
|
Remonter |
|
|
|