Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil
20 Fév 2012 Messages: 19 Ville : Paris
|
Posté le: 02 09 12 17:31 Sujet du message: joints de porte avant? |
|
|
Salut,
je viens de me rendre compte que mon joint de porte avant ressort vers l'extérieur tout seul aprés avoir ouvert et fermé la fenetre 3 fois en faisant 10 bornes, c'est arrivé à certains d'entre vous?
j'appel alfa demain pour que ce soit pris en SAV...
Phil |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 02 09 12 17:49 Sujet du message: Re: joints de porte avant? |
|
|
Phil a écrit: | Salut,
je viens de me rendre compte que mon joint de porte avant ressort vers l'extérieur tout seul aprés avoir ouvert et fermé la fenetre 3 fois en faisant 10 bornes, c'est arrivé à certains d'entre vous?
j'appel alfa demain pour que ce soit pris en SAV...
Phil |
Yep le mien aussi,je l'ai repoussé et vérifie régulièrement..Au début je pensais que quelqu'un avait essayé de forcer ma porte en enlevant le joint... |
|
Remonter |
|
|
Phil
20 Fév 2012 Messages: 19 Ville : Paris
|
Posté le: 02 09 12 18:05 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai repoussé aussi, mais 10 bornes plus tard...rebelotte |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 02 09 12 20:28 Sujet du message: |
|
|
Idem cher moi en 4000 bornes repoussé une fois, depuis il n'a pas l'air de bouger si sa recommence je verrais. |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 03 09 12 21:24 Sujet du message: |
|
|
Pareil pour moi, sauf que même repoussé, il ne tenait pas une fois la portière refermée.
Changé en garantie et depuis no problem. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 04 09 12 02:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, aurais-tu des photos de tes joins ? Car moi j'ai mes 2 joins de portes AV qui sont mal emboîtés près de la poignée.
J'ai essayé de les renfoncer mais ça n'a pas l'air de tenir.
Comme je vais bientôt me faire teinter les vitres, j'aimerais prévenir Alfa avant si c'est un défaut... _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Scornos
|
Posté le: 04 09 12 18:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai aussi eu ce problème.
On m'a changé le joint sous garantie, mais depuis j'ai un petit bruit de courant d'air du style fenêtre mal fermée. Par contre je ne ressens aucun flux d'air rentrer, donc j'imagine qu'il n'y a pas de fuite.
Je profiterai de la révision pour leur montrer ça... _________________ 105 JTDm @ 140ch - Distinctive- Noir - Pack Sport 17 |
|
Remonter |
|
|
6p_o
|
Posté le: 17 09 12 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pareil, ils avaient déjà regardé, mais le joint ressort encore légèrement... Elle doit aller chez Alfa de toutes façons pour remplacer la boule de levier, changer le moteur de lave glace et enfin changer ma calandre car un C..... m'a reculé dedans avec sa boule de remorque!!! |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 17 09 12 17:21 Sujet du message: |
|
|
Moi le joint interieur se barre ... je l'ai refixé plusieurs fois deja _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 22 09 12 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss, à qui demandais-tu des photos?
Désolé du retard, mais je viens seulement de revenir sur le forum! _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 24 09 12 00:17 Sujet du message: |
|
|
N'importe, à toi ou à Phil, mais si ton problème est résolu tu ne pourras pas me faire de photos, à moins que tu en ais fait avant. _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 24 09 12 16:26 Sujet du message: |
|
|
Effectivement, si tu voulais des photos du défaut, c'est trop tard. Je n'ai pas gardé de photos souvenirs, dsl _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Cutmaster67
|
Posté le: 25 09 12 06:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Bien dommage de ne pas avoir de photos, car je crois avoir un souci similaire, mais pas sur que l'on parle du même défaut du coup... et en concession => c'est "normal", un peu comme les bruits d'air des retros... _________________ Alfa 147 JTDM, Alfa Mito Tjet 155 et maintenant Alfa Giulietta MA 170. |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 25 09 12 11:57 Sujet du message: |
|
|
OK ben je vais en faire des photos malgrés la grisaille une fois que ma voiture sera toute nikel, je reviens du bord de mer et la veille on s'est pris une tempête ! Elle ne s'est rien pris de gros, juste pas mal de sable...
Je dois surtout en faire car j'ai fait tinter mes vitres AV chez Glastint ! _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 25 09 12 22:35 Sujet du message: |
|
|
Voici une photo de mes joints des 2 cotés :
_________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 25 09 12 23:13 Sujet du message: |
|
|
J'ai la même chose, ça ne semble pas être défectueux. |
|
Remonter |
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 26 09 12 12:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de vérifier sur une juju neuve, c'est pareil donc RAS _________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
|