Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mickia93150
|
|
Remonter |
|
|
|
clouviot
Sexe: 08 Aoû 2012 Messages: 212 Ville : Région Midi Pyrénées
|
Posté le: 03 09 12 21:37 Sujet du message: |
|
|
Pas mal pour les nouveaux acheteurs, une offre qui a augmenté et qui coute 799€ ( 2 + 2 ) |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 04 09 12 06:09 Sujet du message: |
|
|
perso c est ce que j ai comme garantie, je l avais négocié avec le commercial lors de l achat en janvier _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
05 Sep 2011 Messages: 240
|
Posté le: 04 09 12 13:36 Sujet du message: |
|
|
A priori cette extension de garanti n'est valable qu'en optant pour un financement Fiat...
A vérifier du moins ! |
|
Remonter |
|
|
grouzf
|
Posté le: 04 09 12 14:56 Sujet du message: |
|
|
Réponse d'un conseiller commercial Alfa Romeo à cette annonce :
"Les garanties Constructeur ALFA ROMEO restent à ce jour de 2 ans.
Aucune information, à ce jour, à été diffusée dans le réseau ALFA ROMEO."
A suivre donc... _________________ $$$ 2.0 JTDM 170 Exclusive, rouge 8C, pack QV sportiva, jantes 18" aero scuro, bi-xénons $$$ |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
|
Posté le: 04 09 12 15:30 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas ce que m'a dit mon conseiller commercial ce matin, je lui ai parlé de cette offre, et il venait tout juste d'avoir la circulaire du groupe Fiat concernant les 4 ans de garanti Alfa Romeo; donc véritablement, c'est officiel, j'ai vu les papiers !!
Cependant comme je l'ai stipulé plus haut, il s'agirai d'une offre valable sous condition de financement Fiat... |
|
Remonter |
|
|
grouzf
|
Posté le: 04 09 12 15:33 Sujet du message: |
|
|
CorleOne a écrit: | Ce n'est pas ce que m'a dit mon conseiller commercial ce matin, je lui ai parlé de cette offre, et il venait tout juste d'avoir la circulaire du groupe Fiat concernant les 4 ans de garanti Alfa Romeo; donc véritablement, c'est officiel, j'ai vu les papiers !!
Cependant comme je l'ai stipulé plus haut, il s'agirai d'une offre valable sous condition de financement Fiat... |
Ok la circulaire n'est pas encore arrivée en Alsace alors merci pour l'info !
Uniquement pour l'achat d'un véhicule avec financement, dommage... _________________ $$$ 2.0 JTDM 170 Exclusive, rouge 8C, pack QV sportiva, jantes 18" aero scuro, bi-xénons $$$ |
|
Remonter |
|
|
CorleOne
|
Posté le: 04 09 12 15:54 Sujet du message: |
|
|
Oui pour le financement, si tel est le cas, c'est dommage !!
Mais sur ce point je ne peut pas le garantir, c'est ce qu'il a pu en déduire après une rapide lecture de la circulaire...a vérifier donc ! |
|
Remonter |
|
|
grouzf
|
Posté le: 04 09 12 16:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà signé et commandé donc je pense que c'est mort pour moi !
Tant pis on peut pas tout avoir _________________ $$$ 2.0 JTDM 170 Exclusive, rouge 8C, pack QV sportiva, jantes 18" aero scuro, bi-xénons $$$ |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 04 09 12 16:22 Sujet du message: |
|
|
Tu peux peut être prendre qu'une partie du financement chez Alfa,histoire de bénéficier de la prolongation de la garantie,et le reste chez à société de prêts... |
|
Remonter |
|
|
grouzf
|
Posté le: 04 09 12 17:19 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Tu peux peut être prendre qu'une partie du financement chez Alfa,histoire de bénéficier de la prolongation de la garantie,et le reste chez à société de prêts... |
Je vais voir ça à la livraison avec le commercial, l’acompte étant déjà débité c'est difficile de revenir sur une commande ! _________________ $$$ 2.0 JTDM 170 Exclusive, rouge 8C, pack QV sportiva, jantes 18" aero scuro, bi-xénons $$$ |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 05 09 12 08:27 Sujet du message: |
|
|
CorleOne a écrit: | Ce n'est pas ce que m'a dit mon conseiller commercial ce matin, je lui ai parlé de cette offre, et il venait tout juste d'avoir la circulaire du groupe Fiat concernant les 4 ans de garanti Alfa Romeo; donc véritablement, c'est officiel, j'ai vu les papiers !!
OK, donc ce n'est pas la vraie garantie construteur Zeinum, mais c'est la version assurée par l'assurance Icare liée au financement.
C'est une garantie moins complète que la garantie que l'on peut acheter en extension et cette garantie ne peut être cédée à la revente (contrairement à la Zenium). |
|
Remonter |
|
|
gexxie74
|
Posté le: 05 09 12 21:30 Sujet du message: |
|
|
Oui j'avais bénéficié d'une offre similaire l'an passé. Si je prenais un financement par FIAT d'une partie ou tout du montant de la voiture, j'avais le droit à 5 ans de garantie.
Du coup j'ai pris 5000€ avec eux, c'était le minimum en 2011 pour en bénéficier _________________ Giulietta QV blanc ghiaccio - cuir noir/micro fibre - toit ouvrant - jantes aero titane 18" |
|
Remonter |
|
|
|