Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sprintgtv6
|
Posté le: 01 10 12 16:04 Sujet du message: RadioNav |
|
|
Bonjour a tous , possesseur d'une Giulietta 170CV Multi-air Boite Manuelle , je suis très satisfait de ma Giulietta.
Y'a t'il possibilité pour que l'ordi RadioNav ne se mette pas en fonction automatiquement au démarrage. Je trouve cela un peu pénible ! et vous ? _________________ GIULETTA 170 , GT 2LJTS , Alfasud Sprint QV , GTV6 |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
Posté le: 01 10 12 17:11 Sujet du message: |
|
|
Salut
Non c'est impossible, tu peux l'éteindre complètement en restant appuyé sur la touche du volume. Mais au prochain redémarrage le radionav redémarre. Au début je trouvait ce mode de fonctionnement un peu nul, mais je m'y suis habitué et je n'y pense plus. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
sprintgtv6
|
Posté le: 01 10 12 17:19 Sujet du message: |
|
|
Ok Merci.
Moi j'ai du mal a m'habituer ! Que d’électronique à la mise en marche du moteur.
Pareil je désactive le start and stop , je baisse le volume de l'autoradio , je désactive l'allumage automatique des feux dans mon garage. Bref je fais le check up a l'envers comme avant de décoller avec un Airbus. _________________ GIULETTA 170 , GT 2LJTS , Alfasud Sprint QV , GTV6 |
|
Remonter |
|
|
|