Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sciro42
|
Posté le: 02 10 12 22:27 Sujet du message: Renseignement sur infos compteur... |
|
|
Bonjour,
Quand j'ai acheté la giu, il y avait la vitesse numerique affiché sur l'odb, et au jours d'aujourd'hui impossible a le retrouver... Quelqu'un a une idee ?
Et enfin comment on connecte notre tel en bluetooth ? Car blue&me me dit de me connecter mais il m'en dit pas plus...
Merci |
|
Remonter |
|
|
|
Ultraboss
|
Posté le: 02 10 12 23:07 Sujet du message: |
|
|
Salut,
la seule façon d'avoir la vitesse numérique sur l'ODB, c'est être en mode A (du DNA) et de changer les infos affichées avec le bouton du comodo des essuies glaces.
_________________ Giulietta Super JTDm 140 - Blanc Ghiaccio - Sièges Tissu Competizione Noir/Gris - Projecteurs bi-Xénon - Toit ouvrant panoramique - Etriers de freins rouges - Vitres arrière sur-teintées + AV Glastint - Seuils de porte lumineux - Full LEDs |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 03 10 12 12:03 Sujet du message: |
|
|
Pour le bluetooth, le mieux est encore de lire le manuel, non ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 03 10 12 12:34 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Pour le bluetooth, le mieux est encore de lire le manuel, non ? |
C'est clair |
|
Remonter |
|
|
Sciro42
|
Posté le: 03 10 12 21:25 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | cyrille a écrit: | Pour le bluetooth, le mieux est encore de lire le manuel, non ? |
C'est clair |
C'est la solution bis, mais je suis en deplacement jusqu'a vendredi et permis moto mardi donc pas trop le temps mais j'essaierai ce weekend
Snon merci pour la vitesse numerique c'est sympas |
|
Remonter |
|
|
olivierpc
Sexe: 09 Fév 2012 Messages: 13 Ville : Villiers sur Marne (94)
|
Posté le: 03 10 12 21:58 Sujet du message: |
|
|
Ultraboss a écrit: | Salut,
la seule façon d'avoir la vitesse numérique sur l'ODB, c'est être en mode A (du DNA) et de changer les infos affichées avec le bouton du comodo des essuies glaces.
|
Bonjour,
Cela signifie que la vitesse ne s'affichera en numérique sur l'ODB seukelent tant quer l'on reste en mode A du DNA ?
Merci de vos précisions ? _________________ Alfa romeo Giulietta III 1.6 JTDM 105 S&S DISTINCTIVE. Noir Etna. Vitres arrières surteintées.
de septembre 2010 achetée février 2012. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 03 10 12 22:12 Sujet du message: |
|
|
olivierpc a écrit: | ..
Cela signifie que la vitesse ne s'affichera en numérique sur l'ODB seukelent tant quer l'on reste en mode A du DNA ?... | oui
pression de turbo en D, vitesse en A, rien en N. (si l'option afficher radio du menu n'est pas activée)
Comme décrit dans le manuel
Sciro42 a écrit: | C'est la solution bis.... | _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Xavier41
|
Posté le: 04 10 12 18:43 Sujet du message: |
|
|
pour le blue&me il faut juste aller dans menue réglage puis info usager puis enregistrés usager sa vas te donner un code pin a entrés dans le tel! |
|
Remonter |
|
|
|