Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Steadrik
|
Posté le: 03 10 12 14:56 Sujet du message: Comment changer la langue Blue and me ? |
|
|
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une Giulietta via un mandataire. La livraison s'est faite sans que quoique ce soit, soit installé... Du coup je me retrouve avec une italienne qui me cause en italien pour le GPS et le blue and me... Je voulais savoir comment changer la langue et la passer en français. Je suis allé sur le site B&M, j'ai téléchargé sur une clefs USB (formaté FAT32) les fichiers pour faire la mise à jour de la langue, et lorsque je branche cette dernière, j'ai le message "Clef USB incorrecte"... J'ai fait le test avec 2 clefs différentes, mais rien n'y fait, ça ne marche pas..
Donc si quelqu'un a la solution, je suis preneur...
Merci... |
|
Remonter |
|
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 03 10 12 14:59 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as peut être pas pris la bonne version.
Il y a deux mises à jour différentes de Blue&Me, la 5.6 pour les giulietta d'avant 2011 et la 6.0 pour celles d'après. |
|
Remonter |
|
|
Steadrik
|
Posté le: 03 10 12 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Tu n'as peut être pas pris la bonne version.
Il y a deux mises à jour différentes de Blue&Me, la 5.6 pour les giulietta d'avant 2011 et la 6.0 pour celles d'après. |
En fait il ne s'agit pas d'une mise à jour du B&M, mais de fichiers permettant de changer uniquement la langue... |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
Posté le: 04 10 12 15:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même problème que toi (giulietta allemande mais sans gps), la mise à jour du blue and me l'a passée automatiquement en français _________________ 2.0 jtdm 175 TCT |
|
Remonter |
|
|
Steadrik
|
Posté le: 05 10 12 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, c'est passé en français...
Après avoir fait environ 15 aller-retour entre mon garage et mon appartement, la solution a été de faire une mise à jour avec la version 6.0 du firmwar du Blue and me... Du coup l'italien a disparu pour laisser la place au français... |
|
Remonter |
|
|
Ghjasè
29 Avr 2012 Messages: 103
|
Posté le: 05 10 12 13:09 Sujet du message: |
|
|
la lecture des sms fonctionne-t-elle correctement chez toi après cette MAJ? moi j'ai un conflit entre la nouvelle voix et l'ancienne voix, qui fait de la résistance... _________________ 2.0 jtdm 175 TCT |
|
Remonter |
|
|
Steadrik
|
Posté le: 05 10 12 13:11 Sujet du message: |
|
|
Avant la mise à jour, ça ne fonctionnait pas, et je crois que ce n'est pas compatible avec l'iphone 4... |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 05 10 12 14:39 Sujet du message: |
|
|
Steadrik a écrit: | Ca y est, c'est passé en français...
Après avoir fait environ 15 aller-retour entre mon garage et mon appartement, la solution a été de faire une mise à jour avec la version 6.0 du firmwar du Blue and me... Du coup l'italien a disparu pour laisser la place au français... |
Et voilà Bart avait encore raison.. |
|
Remonter |
|
|
|