Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dugmore
|
Posté le: 12 10 12 08:59 Sujet du message: Blue and me |
|
|
Ça fait 3 semaines que j' ai ma juliette et j' ai toujours le système blue and me en italien.
Comment faire pour mettre en français, facile ?
Merci.... _________________ Giulietta jtdm170 distinctive, toit ouvrant pano.GPS,.... |
|
Remonter |
|
|
|
djlechien
|
|
Remonter |
|
|
dakar30
|
Posté le: 23 08 13 16:06 Sujet du message: |
|
|
suite à la mise à jour en version 7 mon GPS refuse de parler français.
si je change au niveau langage seul le texte est dans la langue choisie Français,anglais etc mais la voie du GPS s'obstinne à parler italien .
j'ai essayé de recharger le blue and me avec la méthode des 2 opérations sans résultat que faire _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
dakar30
|
Posté le: 24 08 13 21:41 Sujet du message: |
|
|
personne pour me donner un coup de main sur ce problème? _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
|
Remonter |
|
|
dakar30
|
Posté le: 25 08 13 09:18 Sujet du message: |
|
|
merci de ta réponse
j'ai attendu jusqu'à la fin et retenté avec une nouvelle clé usb formatée en fat
méme résultat je n'est qu'une mise à jour en italien avec la langue italienne méme sur la config téléphone alors que le changement se fait sur l'affichage qui est bien français . si je change la langue anglais par exemple l'affichage passe en anglais mais la langue verbale reste l'italien
comment retrouver le français _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 25 08 13 10:45 Sujet du message: |
|
|
Tu as eu le message "mise à jour effectuée" ?
Tu as bien récupéré la mise à jour française ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
dakar30
|
Posté le: 25 08 13 10:55 Sujet du message: |
|
|
ouf j'ai trouvé sur un site canadien la mise à jour du langage en français ayant utilisé une mise à jour imposée par mon système en italien _________________ giulietta 170JTDM sélective rouge métal pacck sport bose vitres surteintées |
|
Remonter |
|
|
|