Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flavien68
|
Posté le: 15 10 12 20:54 Sujet du message: Du Nouvo pour ma juju |
|
|
Alors ma juju à bientôt 4 mois et à eut pas mal de petite modification ces dernier temps
J'ai commencer avec
les jantes 19 pouces
les étrier en rouge avec le logo alfa
plaque d'immatriculation en plexi avant et arrière ( petite taille pour l'avant )
le pot double sortie de la 2 litre.
J'ai ensuite rabaisser la belle de -40 MM avec des ressorts court h&r
kit xenon 4300 k pour les phares avant
kit full led pour l'intérieur et les feu de plaque
Vitre teinter glastint en médium
Peinture des jantes 19 pouce en noir brillant
place aux photos
_________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
|
zino8
Sexe: 24 Jan 2011 Messages: 52 Ville : Saint-Georges-Sur-Meuse
|
Posté le: 16 10 12 08:45 Sujet du message: |
|
|
Une photo des phares allumé ? |
|
Remonter |
|
|
cdamiens
|
Posté le: 16 10 12 10:11 Sujet du message: |
|
|
Sympa
Juste dommage que les photos soient si petites, on ne peut pas profiter des jantes et des étriers. _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Sélective - Pack Sport Competizione - Rouge Alfa - Xénon |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 16 10 12 10:28 Sujet du message: |
|
|
Bella ! Plus de photos plz |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 16 10 12 20:29 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je refasse des photos avec mon numérique, mais je c'est pas pourquois les photos sont trop lourde pour le site donc je dois les rapetissée pour que sa marche. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 17 10 12 14:57 Sujet du message: |
|
|
ya pas a dire, la juju rabaissée fait vraiment son ptit effet^^
par contre pas fan des jantes noire brillant mais bon chacun ses gout hein
_________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Def-j Modérateur
|
Posté le: 23 10 12 13:00 Sujet du message: |
|
|
Alors les photos en grand arrivent quand ? Utilise Imageshack il n y aura pas de probleme |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 23 10 12 13:32 Sujet du message: |
|
|
Elle vont arriver des qu'il y'a un petit rayon de soleil, pasque en se moment c'est une cata le temps, en plus hier soir je suis passer sur un trottoir et vu que mon pneu est tellement bas(225/35/19) la jantes a toucher
Heuresement que je suis carrossier peintre lol, résultat faut je la repeint. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 24 10 12 22:52 Sujet du message: |
|
|
à mon humble avis il ne te manque plus que les rétro noirs et les embouts d'echappement genre noir matt...
Et un système multimédia de OUF à l'intérieur ! lol _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 25 10 12 13:18 Sujet du message: |
|
|
Pour les rétros je voulais le faire mais je me dit qu'il sont accordé avec les poignées car si je les fait noir il n'y aura que les poignées en satinée, les enbouts noir j'aime pas trop car on les vois pas et pour le multi média j'ai déjà le GPS intégrer. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
|