Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFIE ALFA
|
Posté le: 18 10 12 21:27 Sujet du message: coup sur aile |
|
|
Bonsoir,
A la livraison j'ai remarqué qu'il y avait un coup de pierre sur une aile.
Selon vous, comment aurait du être réparé ce coup ? _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 18 10 12 21:53 Sujet du message: |
|
|
Je comprend pas trop ta question? _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 18 10 12 22:04 Sujet du message: |
|
|
Si vous pensez que pour réparer ce coup, il faut utiliser un stylo retouche ou réparer correctement en carrosserie
Désolé si c'était pas trop clair _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 18 10 12 22:22 Sujet du message: |
|
|
Tu n'a pas de photo? _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 18 10 12 22:44 Sujet du message: |
|
|
non je n'en ai pas fait. Mais ce n'est pas juste de la peinture qui s'est barrée, on sent le coup.
J'ferai une photo demain. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 19 10 12 07:19 Sujet du message: |
|
|
J'hésiterais pas une seconde ! Fais réparer par ton vendeur ! (Si c'est en concession que tu as fais l'achat et si c'est neuf bien sur) sinon ca sera à tes frais ! le stylo va couvrir la ou il n'y pas plus de peinture ! mais pour la bosse ! seul une carrosserie peut faire les réparations ! _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 19 10 12 08:31 Sujet du message: |
|
|
salut. Merci pour ta réponse. En fait ils ont juste _réparé' avec le stylo. Pas fait un petit poncage pour gommer l'imperfection, on sent donc toujours le coup. Je tiens à préciser que le coup à un diamètre de 2mm. Que ferais-tu dans mon cas,réclamer ? Merci pour ta réponse _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
lastimperator
|
Posté le: 19 10 12 11:34 Sujet du message: |
|
|
ALFIE ALFA a écrit: | salut. Merci pour ta réponse. En fait ils ont juste _réparé' avec le stylo. Pas fait un petit poncage pour gommer l'imperfection, on sent donc toujours le coup. Je tiens à préciser que le coup à un diamètre de 2mm. Que ferais-tu dans mon cas,réclamer ? Merci pour ta réponse |
Il faut insister auprès du garage pour faire réaliser la retouche dans les formes.
La simple retouche par stylo n'est pas satisfaisante, il leur faut remettre à l'état du neuf le véhicule. Quand bien même si le défaut est mineur. D'ailleurs, le garage n'hésiterait pas à appliquer une décote pour frais de remise en état, dans le cas d'une reprise.
Cette imperfection a-t-elle été signalée sur le bon de réception du véhicule ? _________________ Cox Turbo 200CH Rouge Tornado - DSG.
Les motos : Triumph Bonneville SE 900 / Speed Triple SE |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 19 10 12 13:16 Sujet du message: |
|
|
Non ca n'a pas été indiqué sur le bon de livraison. Mais suis passé au garage et normalement il me le referont. J'vous tiendrai au courant si ca a été fait ou pas. Merci pour vos conseils en tous cas !!! _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
hourra-eugene
|
Posté le: 19 10 12 21:09 Sujet du message: |
|
|
Tu lâches rien !!!
A la livraison de la mienne il y avait une micro rayure sur le volant visible seulement a contre jour , et bien ils on changés le volant !!
Neuf ca veut dire neuf !! Pas presque neuf ...
Après s'ils font pas attention c'est leur problème pas le tiens |
|
Remonter |
|
|
|