Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benjnice
|
Posté le: 25 10 12 17:33 Sujet du message: Pb Autoradio : le CD tourne tout le temps |
|
|
Le CD de mon autoradio tourne tout le temps même le moteur eteint !
Voiture amené au garage une demande a été faite pour le remplacer j'attend donc des nouvelles
Est ce que vous avez le même problème que moi ? |
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
|
Posté le: 25 10 12 22:14 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai remarqué que sa le faisait quand j'eteignais le navteq mais moteur etein je ne crois pas je ferais attention la rpochaine fois _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 26 10 12 13:28 Sujet du message: |
|
|
tu eteins l'autoradio toi ? personnellement il est tout le temps en marche |
|
Remonter |
|
|
hourra-eugene
|
Posté le: 28 10 12 20:47 Sujet du message: |
|
|
C'est original ça ...
Non ben pour moi le lecteur CD ne tourne pas tout seul .
( En même temps il ne tourne jamais j'utilise uniquement la Clef USB ) |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 30 10 12 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut
Au debut en entendant ce bruit je pensait qu'il y avait une ventillation comme sur les pc pour l'autoradio. En y regardant de plus près en effet c'est le moteur du lecteur cd qui tourne car dans le noir on voit l'interieur du lecteur éclairé en rouge ( laser du lecteur). Par contre au bout d'une trentaine de secondes tout s'arrete. A chaque appuie sur une touche de la télécommande de verrouillage le système redémarre, idem si l'on allume les veilleuses sans contact. J'ai ce fonctionnement sur ma voiture depuis le début et je pense que ce n'est pas un problème mais le fonctionnement normal du lecteur cd. Pour ma part, j'ai la version avec gps. Mon grand père en a une sans gps et là si la radio est éteinte on peut appuyer sur toutes les touches qu'on veut le lecteur cd ne demarre jamais. A vérifier pour ceux qui n'ont pas le navtec. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
sprintgtv6
|
Posté le: 31 10 12 13:24 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Salut
Au debut en entendant ce bruit je pensait qu'il y avait une ventillation comme sur les pc pour l'autoradio. En y regardant de plus près en effet c'est le moteur du lecteur cd qui tourne car dans le noir on voit l'interieur du lecteur éclairé en rouge ( laser du lecteur). Par contre au bout d'une trentaine de secondes tout s'arrete. A chaque appuie sur une touche de la télécommande de verrouillage le système redémarre, idem si l'on allume les veilleuses sans contact. J'ai ce fonctionnement sur ma voiture depuis le début et je pense que ce n'est pas un problème mais le fonctionnement normal du lecteur cd. Pour ma part, j'ai la version avec gps. Mon grand père en a une sans gps et là si la radio est éteinte on peut appuyer sur toutes les touches qu'on veut le lecteur cd ne demarre jamais. A vérifier pour ceux qui n'ont pas le navtec. |
Hello,
Avec le radio Nav il est indiqué dans le manuel que le système peut chauffer.
Je pense qu'il y a un ventilateur qui fonctionne même après avoir coupé le contact. _________________ GIULETTA 170 , GT 2LJTS , Alfasud Sprint QV , GTV6 |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 31 10 12 14:00 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je ne pense pas que ce soit le ventilateur car il tourne tout le temps je rentre dans la voiture on entend le cd tourné je ferme la voiture le cd tourne tjrs...
en tout cas on devrait me changer l'autoradio dès qu'ils le recoivent |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 31 10 12 14:48 Sujet du message: |
|
|
Idem quand je verrouille il tourne encore pendant une trentaine de secondes puis s'arrête. Si le tien ne continu à tourner alors la problème. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo
Dernière édition par theriton076 le 15 11 12 11:23; édité 1 fois |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 15 11 12 10:44 Sujet du message: |
|
|
Finalement le problème n'en est pas un c'est bien le ventilateur qui tourne mais qui est long a s'arreter |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 15 11 12 11:24 Sujet du message: |
|
|
Donc ca confirme ma supposition. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 15 11 12 11:42 Sujet du message: |
|
|
Merci benjnice pour le retour.
J'entends moi aussi ce bruit mais j'étais persuadé qu'il s'agissait effectivement du moteur du lecteur CD qui continue de tourner. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 16 11 12 09:22 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Donc ca confirme ma supposition. |
Oui tout a fait
Trankill a écrit: | Merci benjnice pour le retour.
J'entends moi aussi ce bruit mais j'étais persuadé qu'il s'agissait effectivement du moteur du lecteur CD qui continue de tourner. |
Mais de rien
Après ce qui m'ennuyait le plus c'etait le fait d'entendre toujours ce bruit alors que le moteur de la voiture est eteint que se soit le ventilateur ou le CD ... |
|
Remonter |
|
|
|