Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cyrille
|
Posté le: 02 11 12 18:52 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Tout est écrit dans le manuel. |
c'est dingue ca... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 02 11 12 19:34 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Bart a écrit: | Tout est écrit dans le manuel. |
c'est dingue ca... |
Parce que toi tu avais lu tout le manuel après 2 jours de la réception de ta voiture
Ben moi pas, je préfère rouler que me vautrer dans un fauteuil à le lire
j'aurai bien le temps pendant les longues soirée d'hiver
c'est dingue ça ... non ? _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 02 11 12 19:43 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | Parce que toi tu avais lu tout le manuel après 2 jours de la réception de ta voiture | non.....
... je l'avais lu avant
Mais c'est vrai que c'est plus simple de demander aux autres que de se faire ch### à trouver l'info par soi même _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
dosa
|
Posté le: 02 11 12 20:23 Sujet du message: |
|
|
moi je l avais lu en entier mon cul posé dans le cuir a ma juju
Oh moins j essayer tout au fur et a mesure. _________________ JE PENCHE DONC JE SUIS ... |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 02 11 12 21:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis plus du genre à tester et quand ça va pas je lis
Un peu autodidacte quoi où apprenti sorcier... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
dosa
|
Posté le: 02 11 12 21:58 Sujet du message: |
|
|
bein oui et non car j'ai apprit pas mal de chose au niveau de petites options incluse dans la voiture au-quelle je ne me serait pas douté.
Ca aurait pas était grave mais je ne m en serai pas servi
Exemple, quand j ai récupérer la voiture je demande à l atelier se qu on peu faire avec la clé (remonter ou descendre les vitres) le chef d atelier me dit rien du tout à part ouvrir le coffre. sur les giulietta on peut pas diriger les vitres.
Apres avoir lu le bouquin , je me suis rendu compte qu il pouvait repotassé le monsieur !! _________________ JE PENCHE DONC JE SUIS ... |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 03 11 12 19:59 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | cyrille a écrit: | Bart a écrit: | Tout est écrit dans le manuel. |
c'est dingue ca... |
Parce que toi tu avais lu tout le manuel après 2 jours de la réception de ta voiture
c'est dingue ça ... non ? |
je n'ai peut être pas tour lu, mais avant de poser une question, je regarde dedans d'abord, ça me prend mon temps à moi pas celui des autres. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 05 11 12 08:20 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Cocoboy a écrit: | cyrille a écrit: | Bart a écrit: | Tout est écrit dans le manuel. |
c'est dingue ca... |
c'est dingue ça ... non ? |
je n'ai peut être pas tour lu, mais avant de poser une question, je regarde dedans d'abord, ça me prend mon temps à moi pas celui des autres. |
... |
|
Remonter |
|
|
Sebbath
|
Posté le: 30 05 13 18:25 Sujet du message: |
|
|
j'y arrive avec mon ipod shuffle mais avec l'iphone 4s ça ne marche pas...bizarre.
je me demande même s'il prend la charge?
ma giulietta date de 2010 c'est peut être la cause? _________________ Giulietta 1.4l MultiAir 170cv noire, distinctive Pack sport 17 |
|
Remonter |
|
|
|