Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gtvsteph
Sexe: 02 Jan 2012 Messages: 293 Ville : rixensart Belgique
|
Posté le: 14 11 12 20:42 Sujet du message: |
|
|
Cocoboy a écrit: | gtvsteph a écrit: | Oui en effet, je ne pense pas non plus que se soit un soucis d'ajustage....
Du coup,aujourd'hui,je me suis amusé à regarder les voitures en rue,à Bruxelles, et je peux vous dire que toutes marques confondues, il y a beaucoup de voitures qui se salissent de telle sorte!
Plic ploc, j'ai vu dans le même état,une focus, a3, golf, countryman, swift sport, new yaris....et j'en passe.
Faut dire qu'il fait tellement beau en Belgique,que des caisses sales,ça court les rues
N'empêche,une belle Alfa,ça se soigne |
Je croyais que c'était la tienne, photo prise à Rix par ma femme : |
Nan nan nan...., la mienne est noire,jantes 17" "prime"(pour l'instant car je vais remettre les 16" "pneus hiver")....et jamais aussi sale |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 12 12 12:54 Sujet du message: |
|
|
_________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 16 12 12 13:32 Sujet du message: |
|
|
la 308 de mon voisin a la meme chose _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
françois_51
|
Posté le: 16 12 12 14:50 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
il suffit de laver la voiture plus souvent
ces traces se retrouvent d'ailleurs sur bien d'autres modèles, surtout par les temps (pluvieux) actuels.
J'ai la même chose sur ma voiture de société (C4 blanche) mais pour ma giulietta, je passe plus souvent au lavage et surtout çà se voit moins sur le gris anthracite _________________ giulietta 1.4 TJet 120ch, gris anthracite, intérieur cuir naturel |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
Posté le: 16 12 12 15:50 Sujet du message: |
|
|
completement d'accord, je lave ma voiture en moyenne 1 fois tous les 15 jours je n'ai jamais eu ce "phénomène" sur ma juju. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 16 12 12 19:47 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai ? il suffit de laver sa voiture pour qu'elle soit propre ?
J'ai bien fait de venir
J'aime bien quand même le "il suffit".....
Ca ne doit pas faire plus d'un mois que ma voiture n'a pas vu une éponge
Donc oui les voitures se salissent au niveau des portes, et la Giulietta peut être un peu plus que d'autre. Et pas besoin de rouler beaucoup, routes salées et humides suffisent à faire apparaitre rapidement ces traces à l'arrière _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 17 12 12 01:30 Sujet du message: |
|
|
Si vous voyiez la mienne, je crois que vous tomberiez mort, les mecs. |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 17 12 12 13:11 Sujet du message: |
|
|
salut
en noir la mienne est tout de suite sale mais bon sur les cotés pas plus je pense qu une autre auto mais par contre l arriere des que les routes sont humides j ais meme un depot qui se forme sur toute la largeur sur la partie plate ou il y a le crochet de l ouverture du coffre .La lunette arriere pariel heusement qu il y as l essuie glace.Je pense que vous avez la meme chose? _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|