Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 11 11 12 16:41 Sujet du message: chauffage de l habitacle |
|
|
Tout d abord je suis nouveau sur le forum alors BONJOUR A TOUS .N etant pas tres bien expliqué sur le manuel quelqu un peu t il me dire s il est possible de mettre le chauffage sans utiliser la climatisation bi zone lorsque je mets tout sur arret{voyant eteint) sauf le recyclage je me retrouve evidemment au bout d un momment avec plein de buée dans l auto j avais cru comprendre que le systeme gardait les dernieres données avant la coupure merci
giulietta 1.4 170 cv multi air tct distinctive noir etna pack sport 17 [/b] _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|
Rob in da Giulietta
|
Posté le: 11 11 12 23:24 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi, mais avec ta ponctuation je ne suis pas sur de tout avoir compris.
Tu as deux question :
1) Est ce que tu peux faire fonctionner la ventilation sur mode économique (sans clim).
2) Et tu voudrais faire disparaitre la buée sur le pare-brise sur mode économique.
C'est bien ça ?
En 1), pour faire fonctionner la ventilation en mode éco il suffit de couper la clim en appuyant sur le bouton AC, au milieu du rond gauche.
En 2), si il pleut dehors, malheureusement en mode éco cela ne désembue pas bien voir pas du tout... il faut passer en mode clim pour que ce soit efficace ! _________________ Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 12 11 12 17:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour. Ok j ai pu essayer ce matin ,le chaufage fonctionne bien sans le bouton ac. Moi je pensait que pour arreter la clim il fallait couper tout avec le bouton general sur le rond du milieu. C' etait pourtant simple
juste pour la buée, non ce n etait pas une question ,j ais voulus dire que comme moi je coupais tout il y avait de la buee sur toutes les vitres apres un petit moment et que j etais obliger de remettre la clim maitenant c est parfait merci _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|