Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geo2320
|
Posté le: 13 11 12 22:40 Sujet du message: Modification boîte a air ? |
|
|
Bonjours a tous je voulé savoir si quelqu'un c'est comment modifier la boîte a air ,cela ferait gagné 10 chevaux me impossible de trouve sur internet le tuto ? Merci d'avence . |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 13 11 12 23:11 Sujet du message: |
|
|
Et la trapalu, ca fait gagner combien ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 13 11 12 23:31 Sujet du message: |
|
|
Excellent Cyrille !!
Oublie toutes ces c*nneries de filtres. Si ca existait vraiment, tu crois pas que les constructeurs l'installerait d'origine ?
Si tu veux gagner des watts, fais une reprog |
|
Remonter |
|
|
Rob in da Giulietta
|
Posté le: 13 11 12 23:37 Sujet du message: |
|
|
Il paraît que les "band rassing" font aussi augmenter la puissance
Non sérieux geo2320 tu devrais faire un effort sur ton orthographe, ça piques les yeux !
Une simple modification du filtre n'apporte pas grand chose de bon, avec les nouvelles électroniques il vaut mieux laisser d'origine.
Par contre si tu veux te lancer dans des modifications pour augmenter la puissance il ne faut pas vouloir y mettre des artifices. Mais plutôt directement du lourd, style ligne inox, reprog, kit d'admission, pièces renforcées, etc. Là ça vaudra le coup _________________ Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
|
geo2320
|
Posté le: 14 11 12 11:38 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour l'orthographe mé je suis pas la pour sa si tu veut des texte bien écrit vas sur un forum de français moi je suis pour des conseils , tkt pas pas si je demande sa c'est pck je c'est se que je dit j'ai fait une reprog chez br performance est jpence pas que sa soit des guignol alors avent de tous vous embalé demandé moi ou j'ai entendu sa me c'est pas grave merci quand même |
|
Remonter |
|
|
Scornos
|
Posté le: 14 11 12 11:47 Sujet du message: |
|
|
geo2320 a écrit: | Désolé pour l'orthographe mé je suis pas la pour sa si tu veut des texte bien écrit vas sur un forum de français moi je suis pour des conseils , tkt pas pas si je demande sa c'est pck je c'est se que je dit j'ai fait une reprog chez br performance est jpence pas que sa soit des guignol alors avent de tous vous embalé demandé moi ou j'ai entendu sa me c'est pas grave merci quand même |
Tré bien ont va réfléchire a koment t'éder alors. Fodra juste passienté un peut a mon avi.
Mé de toute fasson ta l'air mieu informer que nou.
Excusez pour les fautes, mais c'est toujours mieux de parler dans la langue des autochtones pour se faire comprendre. _________________ 105 JTDm @ 140ch - Distinctive- Noir - Pack Sport 17 |
|
Remonter |
|
|
Kortez06
|
Posté le: 14 11 12 13:31 Sujet du message: |
|
|
sA oré ken maim été bien une praizentassion olieu d'agraicé seux qi vele édé non?
Pleaassse ! On est pas sur un forum de français. Mais nous sommes tout de même sur un forum français ! |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 14 11 12 13:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 14 11 12 16:42 Sujet du message: |
|
|
a moa a moa
pour gagne dès cv surre t'a voitur fais l'ui boir du métanol et
psssssssssiiiiiiiiiiiiiit tu aura un fusé
ah é si c un mazzoute fais l'ui boir du quérosene et
brouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuchhhh tu aura un con.. corde
pfiiiu.. ça demande de la concentration tout ça.... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 14 11 12 20:08 Sujet du message: |
|
|
geo2320 a écrit: | Désolé pour l'orthographe mé je suis pas la pour sa si tu veut des texte bien écrit vas sur un forum de français moi je suis pour des conseils |
Ok, c'est juste un manque de respect total. Tu as le droit d'écrire comme une merde... et tu voudrais qu'on réponde ensuite ?
Je passe mon tour : si d'aventure je peux aider dans une de tes questions, je prendrais bien soin de ne rien faire
Et sincèrement, j'espère que tu es conscient de tes problèmes de français ; songe à te faire aider, cela ne pourra que te servir.... _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
georges
|
Posté le: 14 11 12 22:31 Sujet du message: |
|
|
conseil : laisse tomber la boite a air , achéte toi un dico svp _________________ 105jtd.gris magnesio. distinctive.pack sport 17,xénons ,int cuir+tissu noir.etriers brembo |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 15 11 12 09:29 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | geo2320 a écrit: | Désolé pour l'orthographe mé je suis pas la pour sa si tu veut des texte bien écrit vas sur un forum de français moi je suis pour des conseils |
Ok, c'est juste un manque de respect total. Tu as le droit d'écrire comme une merde... et tu voudrais qu'on réponde ensuite ?
Je passe mon tour : si d'aventure je peux aider dans une de tes questions, je prendrais bien soin de ne rien faire
Et sincèrement, j'espère que tu es conscient de tes problèmes de français ; songe à te faire aider, cela ne pourra que te servir.... |
Je dirais que dans ce cas c'est du foutage de gueule ...
Personne n'en voudra à un forumeur de faire quelques fautes de grammaire, d'orthographe, d'innatention ...
Mais dans ce cas, le mec n'écrit même pas en français pour économiser ses caractères ce qui demande un effort de déchiffrage en plus de l'effort pour répondre à sa question.
Bref, le style "j'ai tous les droits, pas de devoirs" qui m'horripile !
Dans une moindre mesure, les questions dont la réponse est écrite noir sur blanc dans le manuel occupent la moitié du forum ... |
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 15 11 12 14:06 Sujet du message: |
|
|
geo2320 a écrit: | Désolé pour l'orthographe mé je suis pas la pour sa si tu veut des texte bien écrit vas sur un forum de français moi je suis pour des conseils , tkt pas pas si je demande sa c'est pck je c'est se que je dit j'ai fait une reprog chez br performance est jpence pas que sa soit des guignol alors avent de tous vous embalé demandé moi ou j'ai entendu sa me c'est pas grave merci quand même |
Et BIM une claquinette ! C'est quoi ce manque de respect ? Pauvre France ... on a vraiment perdu toutes nos valeurs. Je vous parie que c'est encore un jeun's de la génération MSN non pardon Windows Live.
@Bart : c'est pas pour économiser des caractères. C'est juste qu'ils en ont plus rien à foutre et moi ça me tue. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
|
Remonter |
|
|
banban35
|