Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
arnaud_C
|
Posté le: 16 11 12 11:08 Sujet du message: Probleme d'accoudoir central |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai un souci au niveau de mon accoudoir central ! je m'explique :
J'ai laissé de la monnaie dedans, et puis a force de le lever et de le rabaisser, les pièces se sont introduite dans l'espace qui est laisser pour pouvoir permettre au clapet de s'ouvrir ! Ce qu'il fait que je ne peux plus l'ouvrir entièrement ! Je sais pas si vous voyer ce que je veux dire ! J'espère que oui !!!
Comment puis je faire pour démonter l'accoudoir pour pouvoir libérer le système d'ouverture et par la même occasion récupérer mes petites pièces ? Merci de vos futurs réponses _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
|
Arnaud
|
Posté le: 16 11 12 14:02 Sujet du message: |
|
|
tu arrives à ouvrir suffisamment pour introduire des objets logn et fin qui te permettrait de bouger la/les pièces qui bloquent ? _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 16 11 12 16:04 Sujet du message: |
|
|
c'est limite limite !! et puis la fente est tellement petite que ca risque d'être difficile ! ya 4 vis a l'interieur de l'accoudoir, 2 pour le clapet qui s'ouvre et 1 de chaque côté a peut près au milieu, tu sais a quoi elles servent ces deux ? il faut un tournevis en forme d'étoile pour les deviser. _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
Arnaud
|
Posté le: 16 11 12 16:51 Sujet du message: |
|
|
non aucune idée .. je suis un gros débutant en bricolage. Mais si la pièces obstrue le débattement du couvercle .. je pense que celà doit pas être trop difficile de la bouger avec une tournevis aimanté par exemple, ou un bout de bois avec un aimant accroché _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione |
|
Remonter |
|
|
benjnice
|
Posté le: 16 11 12 18:17 Sujet du message: |
|
|
si il est rentré il peut sortir essai de voir avec un aimant ... |
|
Remonter |
|
|
dosa
|
Posté le: 16 11 12 23:22 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je vais pouvoir t aider car en récupérant ma Juliette d occas , l accoudoir
Était rempli de pièce.
J ai pas mal bataillé et trouver la soluce. Y a absolument rien a démonter tu peu ranger
Tes outils. En fait la partie arrière de l accoudoir se declipse grâce a 4 ergos
J espère avoir pu t aider. Si ta besoin de plus de détail n esite pas _________________ JE PENCHE DONC JE SUIS ... |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 17 11 12 09:48 Sujet du message: |
|
|
dosa a écrit: | Salut
Je vais pouvoir t aider car en récupérant ma Juliette d occas , l accoudoir
Était rempli de pièce.
J ai pas mal bataillé et trouver la soluce. Y a absolument rien a démonter tu peu ranger
Tes outils. En fait la partie arrière de l accoudoir se declipse grâce a 4 ergos
J espère avoir pu t aider. Si ta besoin de plus de détail n esite pas |
C est un message qui me ravis comment l'as tu démonter ? Tu as tirer fort dessus? _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
dosa
|
Posté le: 17 11 12 10:27 Sujet du message: |
|
|
bein la partie arriere se déclipse en tirant vers le haut quand l accoudoir est à plat.
c'est vrai que l on a peur de tirer quand on sait pas de peur de casser de clips.
Donc tu souleve en meme temps l avant et l arriere du cache pour que se capo se leve en restant bien a l horizontale.
Si tu savais le pognon qu il y avait la dedant !!!!.
Tien moi au jus si ça a marché.
bon courage _________________ JE PENCHE DONC JE SUIS ... |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 17 11 12 10:48 Sujet du message: |
|
|
Ok, je vais essayer ça dans la journée ! Je te redis si je suis riche ou pas ! Lol _________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
arnaud_C
|
Posté le: 17 11 12 15:41 Sujet du message: |
|
|
Voilà opération réussi ! Merci pour tes conseils, ça été du gâteau !!!
Bon je suis toujours pas riche mais au moins j ai un accoudoir qui fonctionne bien
_________________ Giulietta QV noir / échappement inoxcar / ressort novitec |
|
Remonter |
|
|
|