Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
banban35
|
Posté le: 17 11 12 19:38 Sujet du message: Protections de portière |
|
|
Hello la compagnie
Pour ceux qui suivent mon poste dans la rubrique preZ, je vais bientôt recevoir ma belle Et je me pose déjà une question. Sur mon Ibiza là, j'ai des protections de portière que j'ai acheté à pas cher chez Nauroto mais ça fait son effet ! Par contre voilà ... je me vois pas mettre ça sur ma Juju
Des personnes ont déjà tentés des choses ?
A quand ce mécanisme sur toutes les voitures ? http://www.eve-auto.fr/vendredi-goodies-les-aretes-de-portieres-retractables-de-ford/ |
|
Remonter |
|
|
|
cyrille
|
Posté le: 17 11 12 19:40 Sujet du message: |
|
|
Tu veux pas lui mettre des bavettes et accrocher un sapin au rétroviseur non plus ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 17 11 12 19:49 Sujet du message: |
|
|
|
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 17 11 12 19:57 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Tu veux pas lui mettre des bavettes et accrocher un sapin au rétroviseur non plus ? |
Mais LOOOOOOOOOOOOOL Figure toi que j'y ai pensé Cyrille ! Je vais peut être même mettre ça : http://videos.questionsdemarche.com/video/iLyROoafYkH_.html |
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 17 11 12 19:59 Sujet du message: |
|
|
C'est juste que je suis hyper méticuleux et à la première rayure ou poc je vais pleurer ma maman ... |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 17 11 12 20:46 Sujet du message: |
|
|
Il suffi de faire attention en ouvrant tes portes, moi je fait très attention ainsi que ma copine et je n'est aucun accros sur le bord des portes. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 17 11 12 21:17 Sujet du message: |
|
|
protection de portières : pas vu ça depuis les années 80.
C'est affreux et cela ne sert a rien étant donné que c'est pour protéger l'ouverture de la portière.
Et comme c'est toi qui ouvre la portiere............ _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 17 11 12 21:56 Sujet du message: |
|
|
il est payé au nombre de fois où il dit "portière" ? _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 17 11 12 22:16 Sujet du message: |
|
|
alfa-gtv a écrit: |
C'est affreux et cela ne sert a rien étant donné que c'est pour protéger l'ouverture de la portière. |
Je me suis peut être mal exprimé mais je parlais de ce genre de désagrément. Même en étant très prudent, ces satanées portes ne restent pas forcément ouvertes à la position qu'on désire et s'ouvre plus d'un coup. Et BIM c'est le drame. Après ... peut être que les portières de la Giulietta sont différentes de l'Ibiza mais sur le Touran de mes parents c'est pareil donc ...
@Cyrille : Je crois que c'est ce mec qui était passé à l'émission pourrit sur la 6 : Inventeurs 2012 ou un truc du genre. |
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 17 11 12 22:21 Sujet du message: |
|
|
Et tient, pendant que j'y pense. A propos des autres désagréments du genre coup de portière, comment vous vous y prenez ? Vous êtes du genre à vous garer à l'autre bout du parking ? |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 17 11 12 22:51 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait et vu que même si je prend la dernière place du parking et qu'il yen à 15 autours, y'a toujours un c.. Qui va venir se coller à moi donc du coup je me met au bout et je prend 2 places comme sa il n'y à plus de problème, en 4 ans je me suis jamais pris de coup de porte _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 17 11 12 23:12 Sujet du message: |
|
|
Prendre 2 places ? Hmmmm je suis pas sûr que ce soit la solution ... A la limite, au fond d'un parking pourquoi pas ... mais c'est absolument inconcevable au boulot. Surtout avec le problème de places qu'on subit là où je suis. C'est le meilleur moyen de te faire rayer ta caisse |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 17 11 12 23:22 Sujet du message: |
|
|
Enfaite j' essaie soit de trouver une place seul ou personne peut se mettre à coter ou je me met au fond et je prend 2 places, malgré ceux que les gens peuvent dire ou penser,pour moi le résultat est la _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Seb
|
Posté le: 18 11 12 13:11 Sujet du message: |
|
|
Avec les voitures que je conduisais jusqu'ici, je ne faisais pas plus gaffe que ça. Je me rappelle même une fois à Francorchamps m'être glissé dans un trou de souris pour éviter de me prendre un parking payant. Mais la peinture Nero Etna est tellement fragile que j'en viens à faire beaucoup plus attention. |
|
Remonter |
|
|
nicofem
|
Posté le: 18 11 12 14:40 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | il est payé au nombre de fois où il dit "portière" ? |
A la première phrase il s'y perd _________________ 1.4 TJet 120 - Progression - Gris Magnesio |
|
Remonter |
|
|
Arnaud
|
Posté le: 19 11 12 10:36 Sujet du message: |
|
|
Si tu savais à quel point je rage à chaque fois que quelqu'un prend volontairement 2 places
Je trouve ça dégueulasse, égoïste et c'est un manque des respect énorme
Je suis absolument certain que tôt ou tard tu tomberas sur une racaille qui va te refaire ton aile de long en large.
J'ai déjà retrouvé une belle rayure sur ma 159 en m'arrêtant deux minutes devant la poste pour poster une lettre, alors dans le parking je te le déconseille fortement.
Surtout quand on a une voiture qui attire l'œil et qui rend jaloux _________________ Giulietta 1.4 MultiAir 170 TCT Trofeo Bianco Ghiaccio
4C Rosso Competizione |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
|
Remonter |
|
|
banban35
|
Posté le: 19 11 12 12:25 Sujet du message: |
|
|
AMAZING ! Et merci Rool Hand ... à cause de toi je vais rien faire jusque 12h30 ! C'est affreux ce genre de site |
|
Remonter |
|
|
|