Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SpokBzh
|
Posté le: 31 05 20 17:16 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, j'ai changer d'autoradio au départ mais j'ai jamais poster les photos et d’explications, donc je fait ça si ca peut aider
Donc au départ s'était comme cela:
Rendu final:
Comme j'avais pas de branchement usb dans la boite à gants j'ai monter cette dernière au milieu comme sur les phase 2 _________________ Giulietta Qv 1.7 Tbi 235cv reprogrammé stage 1 255cv + éthanol / filtre à air dynamic sparco, Echappement Inoxcar Diffuseur Prima
Dernière édition par SpokBzh le 01 06 20 01:59; édité 2 fois |
|
Remonter |
|
|
|
SpokBzh
|
Posté le: 31 05 20 17:18 Sujet du message: |
|
|
En ce qui concerne le branchement, il faut aller sous le volant pour récupéer le plus du contact tout simplement:
_________________ Giulietta Qv 1.7 Tbi 235cv reprogrammé stage 1 255cv + éthanol / filtre à air dynamic sparco, Echappement Inoxcar Diffuseur Prima |
|
Remonter |
|
|
Jeanfrancois
|
Posté le: 03 06 20 16:40 Sujet du message: |
|
|
SpokBzh a écrit: | Salut à tous, j'ai changer d'autoradio au départ mais j'ai jamais poster les photos et d’explications, donc je fait ça si ca peut aider
Donc au départ s'était comme cela:
Rendu final:
Comme j'avais pas de branchement usb dans la boite à gants j'ai monter cette dernière au milieu comme sur les phase 2 |
C'est vraiment sympa comme aménagement. J'aimerai bien le reproduire. Auriez vous des liens pour l'autoradio et planche de bord ? SVP
Je vois que c'est un KENWOOD c'est bien ca ?
Merci d'avance |
|
Remonter |
|
|
SpokBzh
|
Posté le: 04 06 20 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien un Kenwood, le Dmx7018bts plus exactement, 399€ chez feu vert et pour la planche de bord j'ai voulu rester d'origine donc concessionnaire alfa. _________________ Giulietta Qv 1.7 Tbi 235cv reprogrammé stage 1 255cv + éthanol / filtre à air dynamic sparco, Echappement Inoxcar Diffuseur Prima |
|
Remonter |
|
|
Hunt76
22 Fév 2019 Messages: 3
|
Posté le: 20 07 20 08:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai acheté un autoradio 2din Pioneer pour ma Juju mais j'aimerais acheter un interface pour récuperer les commandes au volant et ainsi éviter de tirer un cable pour l'alimentation.
Savez-vous où je pourrais acheter ça ?
Merci |
|
Remonter |
|
|
Alex1331
|
Posté le: 14 03 21 17:14 Sujet du message: changer son autoradio |
|
|
sur une alfa romeo giulietta gps inclus. cela est il possible de mettre un autoradio 2 din?
aimerais y mettre l'atoto s8 ultra
merci de m'aider
j'ai une Giulietta 2012 gps navig+ inclus (écran escamotable) sans blue and me.
j'espère avoir été assez clair |
|
Remonter |
|
|
tigeton
22 Déc 2023 Messages: 1 Ville : PARIS
|
Posté le: 22 12 23 01:36 Sujet du message: |
|
|
bonsoir je suis aussi a la recherche d'info pour installé un nouveau autoradio mais j ai l 'ecrant déporté et le bleu & Me (2013), c'est possible de passé sur un nouveau model genre ecrant merci de vos info |
|
Remonter |
|
|
|