Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab21
|
Posté le: 20 11 12 22:11 Sujet du message: Bruit dans garniture porte conducteur |
|
|
Bonsoir à tous,
Les bruits dans les garnitures de portes de nos juliettes sont des problèmes récurrents....
Est que l'un d'entre vous aurait un petit tuto sous le coude pour un démontage sans rien abîmer ?
Ma concession refuse de démonter au prétexte que bruit peu perceptible et risque de l'aggraver après démontage remontage
J'ai pas trouvé beaucoup´de vis de fixation et j'hésite avant de faire levier sur la garniture...
Merci d'avance _________________ Giulietta JTDM 2 140 cv, série spéciale SUPER, blanc ghiaccio, prédispo TOMTOM
Ex: 147 jtdm 120 cv mod 2010, import Italie. |
|
Remonter |
|
|
 |
Rob in da Giulietta

|
Posté le: 20 11 12 23:00 Sujet du message: |
|
|
Normalement il y a toujours une vis, c'est rare que le panneau soit entièrement clipsé.
Pour ma part quand je démonte un panneau, et ceux peu importe la marque de voiture, j'inspecte la porte sous toutes les coutures pour chopper la ou les vis et je m'équipe de petit pieds de biche en plastique spéciaux pour déboiter les clips et éviter les rayures.
Commence par regarder au fond de la poignée de porte, ils planquent souvent une vis à cet endroit là derrière un cache plastique. Et pour le mouvement de levier avec le pied de biche essaye de le faire toujours le plus proche du point d'encrage des clips ça évitera de déformer le panneau. _________________ Giulietta 1,4 MA 170Ch S&S - Pack Sportiva Quadrifoglio Verde - JA 18" Competizione - Rouge Alfa |
|
Remonter |
|
 |
Rob in da Giulietta

|
|
Remonter |
|
 |
Seb
|
Posté le: 21 11 12 00:08 Sujet du message: |
|
|
Moi, ça vient surtout du vide-poche (côté passager) et du baffle (côté conducteur). |
|
Remonter |
|
 |
|