Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Smanca
Sexe: 05 Nov 2012 Messages: 32 Ville : hauterive suisse
|
|
Remonter |
|
|
|
mickia93150
Sexe: 20 Aoû 2011 Messages: 987 Ville : Le blanc mesnil
|
Posté le: 23 11 12 23:54 Sujet du message: |
|
|
300 canassons pour la QV aie aie _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
Sexe: 31 Mai 2012 Messages: 113 Ville : Paris
|
Posté le: 24 11 12 00:07 Sujet du message: |
|
|
ouhhh...205ch pour le Ma 170...lorsque la moyenne des autres est comprise entre 190ch et 195ch !
Perso ça me fait un peu peur.
Aussi ce préparateur est env. 100-150eur moins cher que les autres...
à approfondir... _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
Smanca
Sexe: 05 Nov 2012 Messages: 32 Ville : hauterive suisse
|
Posté le: 24 11 12 15:22 Sujet du message: |
|
|
C est compliqué le montage du boitier?
je pose la question a ceux qui on un
merci |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
|
Posté le: 24 11 12 16:08 Sujet du message: |
|
|
Vade retro satanas
Le boitier c'est le mal
Expérience d'une connaissance sur Mito (Rack)
"La voiture tournait comme un avion 250Nm de couple 115cv ( passée sur un banc) 1litre en moins de conso, 6mois après, pique de consommation, fumée noir, difficile à démarrer à froid, EGR bouchée et FAP qui ramassé a plein la gueule.
Et je réponds un post plus haut, que ce soit un Novitec ou un "Noname" le résultat sera le même ... A la limite il tiendra plus longtemps dans le temps , un boitier c'est une simple résistance qui trompe les signaux envoyés par l'ECU. Mon boitier était un boitier milieux de gamme (150 Euros prix neuf) il avait les caractéristiques d'être réglable (Max 120cv 260Nm) min (105cv-240) et il était pourvu d'une télécommande donc tu pouvais activer les effets et les désactiver, la différence y était bien présente je te rassure !
Bref,
J'ai nié l'affaire et Alfa à tout changé ... EGR, FAP, 4 injecteurs + nettoyage de la ligne d'échappement (je ne te dis pas la note) D'ailleurs merci à Alfa , Disons que j'ai eu de la chance dans mon malheur, Alfa ne voulait rien prendre en charge au début et après analyse du mécano il a remarqué un problème d'étanchéité au niveau de L'EGR du coup ils ont tout changé.
Le boitier additionnel ne connait qu'une seule fonction qui est d'envoyer du Gasoil à la pelle sans tenir compte des tolérances constructeurs (ici le FAP et EGR) Taux d'enrichissement trop important et le reste ne suit pas tout simplement ...Ceci dit malgré ma mauvaise expérience avec le boitier, c'était un véritable plaisir ce boitier ! Ma voiture était transformée !
Une reprog on joue sur plus de paramètres, on va augmenter un poil l'injection, un poil l'ouverture du westgate (Turbo) un poil d'autre chose etc etc ... Si tu fais la sommes de tout ces changements tu as un gain identique voir mieux tout en respectant les tolérances de certaines pièces."
Voilà, à chacun son choix, ses idées |
|
Remonter |
|
|
stopino PRO
Sexe: 02 Mai 2010 Messages: 445 Ville : Le Creusot
|
Posté le: 24 11 12 16:43 Sujet du message: |
|
|
De belle promesse, publicité mensongére, on en a déjà parlé:
ICI ou la
Pour faire court le turbo de la QV ne peut pas délivrer 300cv.
Pour preuve marangoni qui à changé le turbo pour arriver à 270 ou 280cv de memoire.
De mon coté, ayant developpé la mienne sur banc on arrive difficilement à 270cv avec le turbo d'origine sachant qu'on à une pmax à 5000 trs, preuve que le turbo est au maximun de ses capacités. _________________ Reprogrammation - rubrique boutique
VIDEO, passage au banc QV
News 2016: vous avez du materiel de reprogrammation, nous vous faisons les programmes |
|
Remonter |
|
|
|