romeo
|
Posté le: 26 11 12 19:04 Sujet du message: Petit cailloux... |
|
|
Hello,
Ca fait un moment que j'ai ce soucis.
En fait sur mon parking, il y a pas mal de petits gravillons, et bien sûr, ils restents collés sous les chaussures, et j'en retrouve dans l'habitacle.
Pas de soucis pendant les premiers mois, car Juju passant au nettoyage toutes les semaines, les gravillons étaient aspirés. Jusqu'au jour où pendant quelques semaines en hiver, je n'ai pas eu l'opportunité de faire le ménage.
Et un gravillon a réussi à rentrer dans le bloc en plastique sous le siège conducteur en passant sous le cache qui était mal clipsé (le cache qui est en contact avec le bas du tapis) ! A chaque accélération, freinage appuyé, ou virage marqué, j'entends le gravillons qui va se balader de droite à gauche ou d'avant en arrière !
Ca commence à m'énerver passablement, et je vais voir s'il est possible de démonter le cache pour chercher le gravillon, s'il ne s'est pas barré plus loin dans les garnitures ou le chassis. Sinon faudra que je fasse une inspection avec un endoscope avec une petite pince.
Donc petit conseil, attention aux gravillons _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|