Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mordorsoul
|
Posté le: 30 11 12 15:33 Sujet du message: Barre de toit |
|
|
Hello,
J'ai un service à demander :
Voilà, je suis en Ile de France (91) et je descend pour les fêtes de noël à Narbonne. Exceptionnellement je vais être bien chargé et je voudrais savoir s'il y aurait parmi les membres quelqu'un qui pourrait me louer les barres de toit.
J'ai un ami qui me passe déjà son coffre de toit et cela m’embête un peu de devoir acheter des barres pour un usage unique
Merci _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom |
|
Remonter |
|
|
|
Cyril
28 Jan 2012 Messages: 76 Ville : Essonne
|
Posté le: 02 12 12 17:41 Sujet du message: |
|
|
Etant moi-même dans l'Essonne, je t'aurai dépanné avec plaisir mais je ne possède pas cet accessoire... _________________ "Sans la reconnaissance de la valeur humaine de la folie, l'homme n'est rien"
02/02/2012: 1.6 JTDM 105 distinctive rouge alfa remplacée
01/03/13: 1.4 Multiair 170 distinctive rouge alfa... |
|
Remonter |
|
|
mordorsoul
|
Posté le: 05 12 12 15:35 Sujet du message: |
|
|
Salut Cyril, merci pour ta réponse ...car mon message ne déchaîne pas les passions !!
Je pense qu'il n'y a pas grand monde qui possède cet accessoire.
Du coup je me suis renseigné pour acheter les barres et un coffre de toit pour mon usage unique et ensuite revendre le matériel. Mais faut que je sorte au moins 400 euros et cela fait un peu cher du coup. Autant payer un billet de train à une personne prévue dans le véhicule.
Bref, si vous avez des barres de toit Giulietta et que vous voulez faire une bonne action en cette fin d'année 2012, pensez à moi .
Je suis en ESSONNE mais je peux venir les chercher sur tout le bassin parisien. Pour la location je laisserais une caution (normal) et j'apportais toute les garanties afin de vous mettre en confiance sur le retour de votre matériel.
Voili-voila, n'hésitez-pas à me contacter
merci d'avance _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 05 12 12 19:43 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Cela aurait pu être réalisable.
J'habite trop loin (Morbihan). _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
mordorsoul
|
Posté le: 05 12 12 19:49 Sujet du message: |
|
|
Effectivement _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom |
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 05 12 12 21:31 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi mais la Belgique... c'est pas mieux... _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
menete
|
|
Remonter |
|
|
mordorsoul
|
Posté le: 06 12 12 00:38 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien, je vais me renseigner auprès de la marque car, lorsque je choisis le modèle de mon véhicule, il n'y a pas pour giulietta.
Est-ce normal ?
si je prend pour 147 est-ce compatible ?
Merci _________________ Proprio Giulietta 140ch distinctive blanc GHIACCIO-pack sport- toit panoramique-étriers rouge-prédisposition tomtom |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 06 12 12 16:51 Sujet du message: |
|
|
Y a pas juliette mais ils la font bien !!!!
Je te fais une photo des que possible |
|
Remonter |
|
|
|