Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zao666
|
Posté le: 15 12 12 12:45 Sujet du message: Reclamation ALFA FRANCE |
|
|
Voila apres un nombre incalculable de réparation et de temps passé dans les ateliers d'Alfa, j'ai pris les choses en main et j'ai ouvert un dossier chez ALFA ROMEO FRANCE.
J'ai expliqué ma situation par téléphone puis avec le numero de dossier qu'il m'ont donné je leur ait fait un courrier en lettre recommandée avec en PJ photocopie de la carte grise ainsi que l'historique des réparation d'alfa (il faut le réclamer a l'atelier ils vous le donne sans pb)
Deux jours plus tard je reçois l'appel du service Alfa, après vérification de mon dossier auprès du CC ils ont décidé de m'offrir 1 ans d'extension de garantie (valeur 400€)
Voila j’espère que ca pourra aider certain d'entre vous a obtenir réparation si vous ne connaissiez pas la procédure (j'ai pas trouvé de topic dédié sur le forum)
Si vous êtes intéressé pour ouvrir un dossier voila les coordonnées:
Service Relation Clientèle Alfa Romeo France
6 rue Nicolas Copernic
ZA Trappes Elancourt
78190 TRAPPES
TEL:0 800 2532 0000
Je profite aussi pour conseiller a tous les lyonnais qui roule Alfa ou Fiat d'aller chez Motorvillage Lyon Vaise, hyper efficace et celui qui s'occupe des client au SAV est vraiment honnête, pas d'entourloupe chez eux pour moi en tout cas. _________________ Actuelle: Kia Pro Ceed GT
Avant: Alfa Romeo Giulietta Jtdm 170 Distinctive - Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
|
Flavien68
|
Posté le: 15 12 12 18:55 Sujet du message: |
|
|
Tu a eu quoi comme problème? _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
Zao666
|
|
Remonter |
|
|
|