Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pitchan
|
Posté le: 17 12 12 09:29 Sujet du message: Dongle bluetooth usb |
|
|
Salut à tous !
J'ai récemment acheter un dongle bluetooth usb que voici
http://www.iaddict.fr/forum/discussion-33491.htm
Je pensé pouvoir l'utiliser pour envoyer la musique d'un ipod touch vers la juju mais sans succès quelqu'un aurait t'il acheté ce produit ?
Merci d'avance ! |
|
Remonter |
|
|
|
romeo
|
Posté le: 18 12 12 12:29 Sujet du message: |
|
|
As tu essayé sur une chaine HiFi ou un ordi pour voir si ce n'est pas un problème de reconnaissance de l'ipod par le dongle ?
Parce que sinon, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, sachant que c'est un signal analogique qui est envoyé via l'entrée ligne.
Tu as bien mis l'autoradio en AUX ? _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Pitchan
|
Posté le: 18 12 12 12:34 Sujet du message: |
|
|
En faite je me demande si j'ai pas mal compris le système à la base avant l'achat...
J'ai pas de prise jack dans ma juju alors que je suppose que c la que va l'appareil.
Edit : En faite non jme trompe le système permet de donner le bluetooth a un appareil qui n'en a pas du coup je connecte cet appareil il me semble avoir réussi mais ensuite comment faire passer la musique de l'appareil ipod à la voiture |
|
Remonter |
|
|
romeo
|
Posté le: 18 12 12 16:47 Sujet du message: |
|
|
Ah ok, au temps pour moi, j'avais mal compris le système, je pensais qu'il permettait de récupérer de la musique en bluetooth.
Sur le Giulietta, il n'est pas possible d'envoyer du son via le bluetooth !
Il faut se connecter en jack ou USB,
Sinon l'autre option est le transmetteur radio _________________ Giulietta 170 MA Noir Etna Pack Sport 17" |
|
Remonter |
|
|
Pitchan
|
Posté le: 18 12 12 16:57 Sujet du message: |
|
|
Faudrait que je fasse rajouter une entrée jack |
|
Remonter |