Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
allain
|
Posté le: 27 12 12 23:22 Sujet du message: retro extérieur bruyant! |
|
|
salut a tous,je viens vous signaler un petit souci sur ma juju en effet en rabattant mes retros j'ai entendu un bruit inhabituel sur celui côté passager après plusieurs tentatives ce bruit a persisté.j'ai pris rdv chez mon concessionnaire et pas de problème après constatation du bruit,le retro a été commandé et changé sous garantie.l'opération n'a pas été très longue a savoir qu'il faut démonter la contre porte(garniture)pour changer le rétro! _________________ giulietta jtdm 140 sélective pack sport |
|
Remonter |
|
|
|
Giulio
|
Posté le: 28 12 12 12:50 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu le même soucis, les deux rétro on été changés il y a un peu plus d'un an...
depuis ça le refait, seulement quand il fait chaud, donc pour le moment, je suis tranquille jusqu'en juin...
j'espère pour toit que depuis ils ont trouvé la cause et corrigé le problème. _________________ Giulietta JTDm 170 Selective Pack Sport 18" |
|
Remonter |
|
|
allain
|
Posté le: 28 12 12 17:31 Sujet du message: |
|
|
je sais pas si ils ont trouvé une solution,mais j'ai constaté que celui qu'ils m'ont changé se rabat plus rapidement que l'autre... _________________ giulietta jtdm 140 sélective pack sport |
|
Remonter |
|
|
|