Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Flavien68
|
Posté le: 02 01 13 20:38 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai mis un kit hid 4300k acheter sur France xenon, ballast garantie à vie et ampoule garantie 1 ans, le 4300k est la couleur du xenon d'origine et à déjà des reflet bleutée, le 6000 k est trop bleu à mon goût. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
|
benasaad
|
Posté le: 02 01 13 22:28 Sujet du message: |
|
|
bsr , est ce que tu pourras poster des photos ?
ca t as couter cmb ? _________________ Giulietta 2.0 jtdm 170cv , blanche , cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 02 01 13 22:45 Sujet du message: |
|
|
Alors pour les photos c'est compliquer vu que je suis sur un ipad donc faut que je prend l'ordi normal, pour le prix il coûtent 84€ et c'est de la super qualités et le site est très sérieux, j'ai également pris le kit full led pour tout l'intérieur de la voiture.
Le rendu est exactement comme le xenon d'origine et est très proche des led. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 03 01 13 13:33 Sujet du message: |
|
|
Salut
Je voulais savoir :
Quel est ton ressenti sur l'éclairage par rapport aux halogènes d'origine?
Pour avoir essayé les h7 mtec de ledperfs en 55w et 4750k ba :
-niveau couleur c'est identique à celle de feux de jour.
-niveau éclairage on y voit moins.
Merci d'avance. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
Flavien68
|
Posté le: 03 01 13 20:52 Sujet du message: |
|
|
Alors niveau visibilité on y voit très bien, après mieu que à l'origine c'est dure à dire car il faudrait avoir l'une a coter de l'autre pour comparer pasque de mémoire c'est pas facile. _________________ Nouvelle juju: Alfa giulietta exclusive 175 cv TCT, rouge 8c, interieur cuir tabac, pack qv, pack lusso (toit panno, bi xenon et sono bose) DE LA BOMBE😍😍😍 |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 03 01 13 22:12 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir tout le monde, et bonne année !
Il est aujourd'hui plus ou moins facile de trouver des kit Xenon qui incorporent des buses lave-phare avec réservoir, mais aussi des correcteurs d'assiettes pour les feux.
J'avais déjà posté un lien dans un précédent post mais je ne le retrouve plus...
Mais je me rappelle que ce n'était pas si onéreux que ça...
http://www.welldonehid.com/Kit-Legalisation-Xenon _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
Cocoboy
|
Posté le: 04 01 13 09:02 Sujet du message: |
|
|
[quote="X.Y.Z"
http://www.welldonehid.com/Kit-Legalisation-Xenon[/quote]
Si c'était aussi facile de démonter les phares de la Giulietta ce serait déjà pas mal _________________ Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
EBC Redstuff Sport Brake Pads
Ragazzon H2-Line - 102mm
Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
Heure d'hiver -> 17" Nokian |
|
Remonter |
|
|
|