urbain03
25 Nov 2012 Messages: 104
|
Posté le: 05 01 13 18:20 Sujet du message: Question fréquences autoradio & lecteur média |
|
|
Quelques questions:
Concernant l'autoradio: Les fréquences en mode AM semblent refuser de descendre sous les 500Mhz... la fréquence AM de RTL France étant 234, je suppose donc que je ne pourrais plus jamais écouter cette radio ? Ou bien est-ce moi qui ai mal compris le fonctionnement du tuner ? (je suis en Belgique, donc le seul moyen d'écouter RTL France est le mode AM).
(inutile de préciser que sur ma précédente automobile, je captais cette station sans problème... idem pour les Alfa plus anciennes...)
Concernant le lecteur média: n'y a-t-il pas moyen d'obtenir une liste de tous les répertoires présents sur la clé USB afin de pouvoir les parcourir à son aise ? Sur le mien, j'ai uniquement le titre en cours qui s'affiche à l'écran, imposant une navigation à l'aveuglette entre les morceaux. Fastidieux et pénible...
Le "lecteur media" n'est-il que cette simple fenêtre fort mal fichue et aux infos très succintes s'affichant en surimpression sur l'écran ?
Merci d'avance pour votre éclairage. |
|