Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
valjou
05 Jan 2013 Messages: 13
|
Posté le: 05 01 13 20:53 Sujet du message: lumiere rouge allume cigare |
|
|
Mon allume cigare de ma giulietta ne fonctonnait plus. Un ami m'a dit que peut etre un fil etait debranche. Je l'ai donc sorti et la lumiere rouge s'est eteinte. Aucun fil n'etait debranche, j'ai remis l'allume cigare et la lumiere rouge n'est pas revenue. J'ai amene ma voiture chez alfa ils ont change le fusible, l'allume cigare fonctionne mais il n'est plus eclaire rouge. Le mecanicien m'a dit qu'il fallait demonter la console pour reparer. Qu'en pensez-vous quelqu'un -t-il deja repare cela
Autrement je dois retourner chez alfa mais comme l'allume cigare fonctionne ils ne se pressent pas pour un rdv ma voiture est encore sous garantie. |
|
Remonter |
|
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
|
Remonter |
|
|
valjou
|
Posté le: 05 01 13 23:33 Sujet du message: |
|
|
Ok mais a quoi ressemble la partie plastique avec les deux lamelles et la led et surtout si je la retrouve ou dois-je la fixer? Merci pour ces precisions car je ne l'ai pas vu dans le tutoriel. |
|
Remonter |
|
|
valjou
|
Posté le: 05 01 13 23:34 Sujet du message: |
|
|
Ok mais a quoi ressemble la partie plastique avec les deux lamelles et la led et surtout si je la retrouve ou dois-je la fixer? Merci pour ces precisions car je ne l'ai pas vu dans le tutoriel. |
|
Remonter |
|
|
valjou
|
Posté le: 05 01 13 23:34 Sujet du message: |
|
|
|
Remonter |
|
|
seigneurchris
Sexe: 04 Oct 2011 Messages: 529 Ville : FLC (Folx-Les-Caves) FLC quoi ;-) . Ah oui c'est en Belgique le pays juste au dessus de la France..
|
Posté le: 06 01 13 21:59 Sujet du message: |
|
|
Pour en savoir plus, fait nous une présentation vite fait, et arrête de mettre plusieurs fois les mêmes messages.
Présentation = futur précision _________________ L'union fait la force
Alfa Romeo Giulietta JTDM 1.6 140cv reprog oblige... blanche,pack sport 18', étrier rouge, toit ouvrant pano, cuir noir sur piqure rouge, Xénon, GPS.
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3604.html |
|
Remonter |
|
|
|