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icemanfrance
Sexe: 11 Fév 2013 Messages: 315 Ville : Strasbourg
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Posté le: 19 09 18 10:28 Sujet du message: |
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John1374 a écrit: | Hello,
J'ai enlevé ce week end mes LED pour les remplacer par des Xenon 25w. Je dois dire que c'est tout aussi joli et ça éclaire beaucoup mieux ! Je publierai des photos dans la semaine. |
on me mettre çà même si on a des halogènes ? _________________ 2018 Giulietta 2.0 175Ch TCT Super + pack Visibility, Confort, Veloce,Tech sièges tissu-alcantara avec surpicure rouge.
2013-18 Giulietta 2.0 140Ch Pack sportiva + Bose
Eté : jantes 18' Competizionne
Hiver jantes 18' Aero Plasticdip noir mat |
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John1374
Sexe: 10 Fév 2018 Messages: 31
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Posté le: 20 09 18 22:59 Sujet du message: |
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icemanfrance a écrit: | John1374 a écrit: | Hello,
J'ai enlevé ce week end mes LED pour les remplacer par des Xenon 25w. Je dois dire que c'est tout aussi joli et ça éclaire beaucoup mieux ! Je publierai des photos dans la semaine. |
on me mettre çà même si on a des halogènes ? |
Salut oui c’est tout à fait possible. J’ai acheté le kit sur ce site. On peut choisir la température de couleur, la monture (h7 pour les feux de croisement) et aussi le type de feux (réflecteur ou lenticulaire).
Pour les ballasts j’ai dû les mettre dans les contreforts des ailes. Je ferai des photos ce week-end pour montrer tout ça[/url] |
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rossonero67
Sexe: 28 Avr 2016 Messages: 357 Ville : LA BROQUE (Bas-Rhin)
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Posté le: 18 02 19 18:57 Sujet du message: |
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Xenon a écrit: | Je viens de recevoir mes LED en H7 6500 K pour remplacer les ampoules halogènes d'origine dont je trouvais l'éclairage bien jaune par comparaison avec celui des LED de jour.
J'ai monté la LED sur le phare droit uniquement, le temps de réaliser quelques photos.
Elle se loge parfaitement dans le phare et permet de repositionner le cache caoutchouc du phare sans que celui-ci ne vienne obstruer le ventilateur présent à l'arrière de la LED. La puissance de cette LED est de 36W, contre 55W pour la lampe halogène d'origine.
La différence de couleur avec le phare gauche est nette. La lumière semble stable et aucune erreur n'est apparue à l'ODB pour l'instant.
Il ne me reste plus qu'à tester ce nouvel éclairage de nuit.
Je joins quelques photos afin que vous vous fassiez votre opinion :
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J'ai installé les mêmes ampoules LED ce dimanche.
Je confirme que tout rentre parfaitement dans l'endroit prévu, par contre, le montage
Mamma mia !!! J'ai bataillé 2h30 pour faire les 2 ampoules ! Le démontage ça va tout seul (je précise que je n'ai pas démonté les blocs optiques). Mais pour tout remettre en place, c'est comment dire, usant... il y a très peu de place pour y passer la main et le bras.
Côté gauche c'est le tube du liquide lave glace qui gène (il est possible de le déplacer un peu) et de l'autre côté il y a aussi une espèce de tube (je ne sais pas commet cela s'appelle) qu'il est possible aussi de démonter mais l'accès reste restreint tout de même. Donc tout au toucher... et le moins qu'on puisse dire c'est que l'attache métallique qui retient l'ampoule est extrêmement capricieuse et ne se reloge pas facilement du tout.
J'ai testé de nuit, c'est très joli ! Le blanc est blanc et s’harmonise parfaitement avec les LED diurnes. Cela change vraiment d'avant où mes LED étaient blanches et mes feux de croisement jaune
Pas d'erreur sur l'ODB, je n'ai pas roulé longtemps avec mais je pense que c'est bon sinon j'aurais déjà eu l'info erreur.
Je suis satisfait du résultat, c'est donc une modification peu onéreuse pour un effet esthétique très sympa
Mais il faut s'armer d'une énorme dose de patience pour le montage _________________ Ex 147 JTD115
Ex GT JTD150 QV
Ex GT 3.2 V6
Ex Fiat Barchetta
Giulietta MA170TCT Exclusive MEC 12/2013 - pack sportiva - noire Etna intérieur cuir camel - toit pano - freins Brembo |
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michel 68
Sexe: 01 Mai 2013 Messages: 1550 Ville : Sur la Lune
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Posté le: 19 02 19 08:20 Sujet du message: |
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rossonero67 a écrit: | Xenon a écrit: | Je viens de recevoir mes LED en H7 6500 K pour remplacer les ampoules halogènes d'origine dont je trouvais l'éclairage bien jaune par comparaison avec celui des LED de jour.
J'ai monté la LED sur le phare droit uniquement, le temps de réaliser quelques photos.
Elle se loge parfaitement dans le phare et permet de repositionner le cache caoutchouc du phare sans que celui-ci ne vienne obstruer le ventilateur présent à l'arrière de la LED. La puissance de cette LED est de 36W, contre 55W pour la lampe halogène d'origine.
La différence de couleur avec le phare gauche est nette. La lumière semble stable et aucune erreur n'est apparue à l'ODB pour l'instant.
Il ne me reste plus qu'à tester ce nouvel éclairage de nuit.
Je joins quelques photos afin que vous vous fassiez votre opinion :
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J'ai installé les mêmes ampoules LED ce dimanche.
Je confirme que tout rentre parfaitement dans l'endroit prévu, par contre, le montage
Mamma mia !!! J'ai bataillé 2h30 pour faire les 2 ampoules ! Le démontage ça va tout seul (je précise que je n'ai pas démonté les blocs optiques). Mais pour tout remettre en place, c'est comment dire, usant... il y a très peu de place pour y passer la main et le bras.
Côté gauche c'est le tube du liquide lave glace qui gène (il est possible de le déplacer un peu) et de l'autre côté il y a aussi une espèce de tube (je ne sais pas commet cela s'appelle) qu'il est possible aussi de démonter mais l'accès reste restreint tout de même. Donc tout au toucher... et le moins qu'on puisse dire c'est que l'attache métallique qui retient l'ampoule est extrêmement capricieuse et ne se reloge pas facilement du tout.
J'ai testé de nuit, c'est très joli ! Le blanc est blanc et s’harmonise parfaitement avec les LED diurnes. Cela change vraiment d'avant où mes LED étaient blanches et mes feux de croisement jaune
Pas d'erreur sur l'ODB, je n'ai pas roulé longtemps avec mais je pense que c'est bon sinon j'aurais déjà eu l'info erreur.
Je suis satisfait du résultat, c'est donc une modification peu onéreuse pour un effet esthétique très sympa
Mais il faut s'armer d'une énorme dose de patience pour le montage |
Juste pour info , le tube du liquide de lave-glace peut s'enlever en tirant vers le haut , il est emboîté au réservoir via une membrane en caoutchouc . L'autre tuyau côté passager c'est l'entrée du filtre à air .
Sinon il vaut mieux sortir les blocs optiques pour ce genre d'intervention , et faire ça tranquillement sur une table . Tu aurais mis sans doute moins de temps et surtout moins de prise de tête pour fixer les ampoules avec ces fichues agrafes. _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
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rossonero67
Sexe: 28 Avr 2016 Messages: 357 Ville : LA BROQUE (Bas-Rhin)
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Posté le: 19 02 19 09:46 Sujet du message: |
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michel 68 a écrit: |
Sinon il vaut mieux sortir les blocs optiques pour ce genre d'intervention , et faire ça tranquillement sur une table . Tu aurais mis sans doute moins de temps et surtout moins de prise de tête pour fixer les ampoules avec ces fichues agrafes. |
Tu as certainement raison, il vaut peut être mieux démonter les optiques pour travailler de manière plus sereine _________________ Ex 147 JTD115
Ex GT JTD150 QV
Ex GT 3.2 V6
Ex Fiat Barchetta
Giulietta MA170TCT Exclusive MEC 12/2013 - pack sportiva - noire Etna intérieur cuir camel - toit pano - freins Brembo |
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Cocoboy
Sexe: 02 Déc 2011 Messages: 1562
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RomL
Sexe: 06 Déc 2018 Messages: 563
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