Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
menete
|
Posté le: 16 06 13 21:48 Sujet du message: |
|
|
tof69 a écrit: | je suis a la recherche de barres toit et d'un coffre souple car pas de place pour stocké un rigide
quelles barres faut il avec le toit ouvrant ? des barres universelles font elle l'affaire sachant que je vais m'en servir qu'une ou deux fois par an ,donc je ne veut pas y mettre trop cher . ou bien faut il des barres speciales ?
merci pour vos reponses ! |
perso green valley. autour de 90 euros de mémoire.
ca suffit amplement pour une utilisation ponctuelle (été hiver pour les vacances) |
|
Remonter |
|
|
|
tof69
|
|
Remonter |
|
|
tof69
|
Posté le: 18 06 13 09:29 Sujet du message: |
|
|
quelqu'un peut me dire si ces barres vont sur la guilietta , ce sont des barres universelles .
merci !
_________________ Giulietta QV Rosso 8C , échappement INOXCAR
filtre BMC |
|
Remonter |
|
|
michel 68
|
Posté le: 05 07 20 20:41 Sujet du message: |
|
|
Hello les alfisti , je dois trancher sur le choix de mon coffre de toit , et j'ai retenu deux modèles : le Farad F3 Marlin 480L et le Norauto Premium CX AIR 4500 450L qui est en promotion en ce moment à 329,95€ .
Le Farad F3 Marlin
Le CX AIR 4500
Niveau prix c'est kif kif
-Niveau qualité perçue : le Norauto est mieux , bien que le Farad est déjà bon
-Niveau capacité : c'est le Farad qui gagne
-Niveau poids : c'est le Farad qui est mieux (7kg de moins)
-Niveau encombrement : c'est +ou- pareil malgré la différence de capacité
Niveau aérodynamique : visiblement c'est le Norauto où le travail a été le plus soigné (en collaboration avec Pininfarina) , entraînant le moins de surconsommation (testé sur une Tesla , +15% à 130km/h)
Seul regret du Norauto , une seule couleur disponible : noir métallisé , assez sensible aux rayures .
Bref , un choix cornélien , vu que chacun a ses qualités et ses défauts _________________ Alfa Giulietta MultiAir 170cv , gris Magnesio , 04/2013 |
|
Remonter |
|
|
|