Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juschris2012
02 Jan 2013 Messages: 58
|
Posté le: 22 01 13 09:29 Sujet du message: Plaque chassis |
|
|
Bonjour
Ce matin, obligé de passer dans un garage car ma voiture faisait du bruit...
Apres petit tour pour verifier, la plaque sous la voiture a l avant (sous le moteur) etait détachée, pendait et frottait par terre.
Allez savoir comment c est arrivé ... Bref ca a été réglé en 5 minutes par les gars de chez MIDAS qui m ont remis 4 vis
Ca vous est deja arrivé sur vos Juju ? _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
|
Eylo
|
Posté le: 22 01 13 10:48 Sujet du message: |
|
|
juju non mais 307 oui. Les rivets qui la tenait était cassé. Quand je roule on le voit assez souvent sous les voitures.
Le petit problème avec ça, concernant ma 307, je devais faire une amrche arrière, la plaque s'est retournée. J'avais maintenant un becquet tunning à l'avant
Trop la classe |
|
Remonter |
|
|
juschris2012
02 Jan 2013 Messages: 58
|
Posté le: 22 01 13 11:05 Sujet du message: |
|
|
Eylo a écrit: | juju non mais 307 oui. Les rivets qui la tenait était cassé. Quand je roule on le voit assez souvent sous les voitures.
Le petit problème avec ça, concernant ma 307, je devais faire une amrche arrière, la plaque s'est retournée. J'avais maintenant un becquet tunning à l'avant
Trop la classe |
Mdr ... Oui en effet sympa le becquet. J ai fait des marches arrieres mais heureusement pour moi avec ce temps le sols est assez glissant donc ca n a pas suffisamment accroché pour la retrourner _________________ Alfa Giulietta 2.0 JTDM 170 ch - Blanche - Pack Sport + Jantes Competizione - Vitres surteintées avant et arrières - Ampoules MTEC SuperWhite - Logos Alfa QV sur les ailes |
|
Remonter |
|
|
|