Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benasaad
|
Posté le: 24 01 13 21:03 Sujet du message: Ampoules philips ? |
|
|
Bonsoir !!
Etant en espagne j'ai chercher ls ampoules Mtec effet xenon que je voulais prendre mais malheureusement j'en ai pas trouver , chez norauto j'ai trouver essentiellement des Philips , donc voila n'ayant pas le choix quel philips me conseillez ? Sachant que je cherche une couleur blanche avec une tres legere lueur bleuté ( le minimum de bleuté possible ) et essentielement sans aucune lueur jaune , puis biensur qu'elles eclairent autant que les halogenes d'origine ou encore un peu moins .
Merci _________________ Giulietta 2.0 jtdm 170cv , blanche , cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 24 01 13 21:53 Sujet du message: |
|
|
philips bluevision _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
benasaad
|
Posté le: 24 01 13 22:20 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais poster des photos si t'en a ?? _________________ Giulietta 2.0 jtdm 170cv , blanche , cuir rouge |
|
Remonter |
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 24 01 13 22:41 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai pas mais ce n'est pas ce qui manque sur Google ! _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 09 03 13 15:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, je me permet d'apporter ma petite contribution.
Pour avoir tout essayé mais alors vraiment tout!!
Je n'ai qu'une seule marque à vous fournir. Philipps diamond vision.
Il y a tous les types. C'est le seul modèle qui éclaire blanc xenon.
Alors après on ne les trouve pa france car pas homolgué, idiot d'alleuirs car c'est du 55w c'est juste que ca eclaire vraiment blanc comme nos leds à l'avant.
Ensuite pour les plaques et portes il faut prendre des piaa xtremewhite w5w.
Là aussi pas homolgué, idiot également. Ca evite les pb d'odb que font les leds qu'on rajoute pour le meme rendu que les leds.
Le tout se commande sur ebay. Faut prendre chez des anglais. Ne surtout pas acheter celles venant d'asie pr les philipps, aucune durée de vie voir je pense que c'est des copies.
Pour le prix c'est pas plus cher que nos philipps en france mais avec le vrai rendu blanc en plus.
Voilà n'hésitez pas, moi je viens de remplacer mes h3 antibrouillards et le résultat est une de plus à la hauteur. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 09 03 13 17:52 Sujet du message: |
|
|
t'as des photos ? |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 09 03 13 18:15 Sujet du message: |
|
|
Ayant eu les Mtec de Ledperf.
Elles éclairent pas grand chose par temps pluvieux la nuit.
Même couleur que les feux de jour.
Quand est-il pour les diamond vision la nuit ?
Pour la couleur elles ont l'air impec. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 09 03 13 18:41 Sujet du message: |
|
|
Auniveau de l'éclairage avec les diamond vision il ya un mieux je trouve la nuit. Vu que ca éclaire blanc la signalisation ressort mieux. Après je trouve que nos giu en halogène pour l'éclairage ce n'est pas ce qui se fait de mieux.
Donc pour allier style et efficacité je trouve que ces diamond sont super. Y aura vraiment pas mieux.
Apres il y a le xenon mais pour être dans la légalité et surtout pas s'embêter avec des bidouillages il vaut mieux prendre l'option d'origine.
Pour les photos je tâche de vous en faire un soir.
Il ya les pleins phares en h1, les croisements en h7 et les anti brouillards en h3. Par contre ces derniers sont immontables.C'est mon garage qui me les a monté gentillement. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 09 03 13 21:57 Sujet du message: |
|
|
En effet avec les mtec la signalisation ressortait beaucoup plus qu'avec les halogènes d'origines.
Par contre comme je le disait plus haut, la nuit ça éclaire moins bien que l'origine. Mais alors de nuit quand il pleut, c'est la cata.
Venant d'une clio 2 je n'ai pas à me plaindre de l'éclairage de juju, même si il y a beaucoup mieux. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 09 03 13 23:14 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai les Philips blue vision en code et en phare.
Mieux que l’origine mais pas encore top à mon gout.
Je cherche mieux. La nuit, par mauvais temps, ces Philips atteignent leurs limites.
Leur température de couleur reste assez basse, ce qui ne procure pas un éclairage assez lumière du jour. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
Lesupervivi
|
Posté le: 17 03 13 11:05 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jai installer les blue vision de chez philips sa eclaire plus blanc que ceu dorigine mais pas assez comparé au pheux de jour... alors jai acheter les philips diamond je lai est installé le resultat de couleur est niquel mais sur route non eclairer je trouve que sa eclaire rien du tt... je suis dessus cest peu etre moi ki les a mal instaler parse ke jqi mis plus d'une heure... est se que les diamond eclqire bien sur les votre des juju ?? _________________ Alfa Romeo giulietta super gris anthracite toit ouvrant panoramique 1.6 jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
Lesupervivi
|
Posté le: 17 03 13 11:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour jai installer les blue vision de chez philips sa eclaire plus blanc que ceu dorigine mais pas assez comparé au pheux de jour... alors jai acheter les philips diamond je lai est installé le resultat de couleur est niquel mais sur route non eclairer je trouve que sa eclaire rien du tt... je suis dessus cest peu etre moi ki les a mal instaler parse ke jqi mis plus d'une heure... est se que les diamond eclqire bien sur les votre des juju ?? _________________ Alfa Romeo giulietta super gris anthracite toit ouvrant panoramique 1.6 jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
crossplane
|
Posté le: 19 03 13 13:37 Sujet du message: |
|
|
Voici une photo,
j'ai monté les Dimamond Vision.
Origine à gauche - Diamond Vision à droite
|
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 19 03 13 16:43 Sujet du message: |
|
|
Franchement entre un jaune pourri qui n'éclaire pas plus que ca et les diamond de philipps ya pas foto.
Le precedent poste exprime tres bien mon ressenti. _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 19 03 13 17:35 Sujet du message: |
|
|
Peu importe que ça éclaire jaune ou rouge, pourvu que ça éclaire.
Je n'irais pas sacrifier l'éclairage juste pour que ce soit plus joli, là on a l'impression que es ampoules "super blanches" éclairent moins bien, donc quel est l’intérêt ? |
|
Remonter |
|
|
lolo30
|
Posté le: 19 03 13 17:59 Sujet du message: |
|
|
Perso et je vais me répéter, je pense que nos optiques en halogenes ne sont pas ce qui se fait de mieux au niveau eclairage. Faudrait voir ac ceux qui ont des xenons.
Dc entre un jaune qui n'eclaire pas et un blanc qui eclaire aussi bien mais en alliant le style bah moi c'est tt choisi. Et je trouve meme que le blanc eclaire mieux.
Bref... _________________ Alfa Romeo Giulietta QV
Blanc Ghiaccio
Toit ouvrant panoramique
Coque rétro carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
|
Remonter |
|
|
crossplane
|
Posté le: 19 03 13 20:05 Sujet du message: |
|
|
Bart a écrit: | Peu importe que ça éclaire jaune ou rouge, pourvu que ça éclaire.
Je n'irais pas sacrifier l'éclairage juste pour que ce soit plus joli, là on a l'impression que es ampoules "super blanches" éclairent moins bien, donc quel est l’intérêt ? |
On a l'impression juste, mais ce n'est pas le cas.
Quel est l'intérêt ? Hé bien un meilleur éclairage tout simplement, combiné à un esthétique plus sympa (non non, on ne s'en fout pas que ça éclaire jaune ou rouge ...)
Sur la photo que j'ai mise, ce n'est pas sur Ma Giulietta, mais sur ma Ducati.
Sur l'alfa, l'éclairage est vraiment mieux. |
|
Remonter |
|
|
Lesupervivi
|
Posté le: 19 03 13 21:15 Sujet du message: |
|
|
Jai monter les philips diamond je les monter moi meme la couleur est magnifique mes dans la roite la nuit ji voit rien je penceke je les ai mmal monter il y a des reglage a fzire on firer ke sa eclzire sur le coter... je vais aller chez alfa vendredi. _________________ Alfa Romeo giulietta super gris anthracite toit ouvrant panoramique 1.6 jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
menete
|
Posté le: 19 03 13 21:17 Sujet du message: |
|
|
tu peux faire un effort sur l'écriture |
|
Remonter |
|
|
Lesupervivi
|
Posté le: 19 03 13 21:20 Sujet du message: |
|
|
Il on los combien de temps pour te les monter tes feux moi jai galerer je pence kil son mal regler... sa eclaire a droi mais pas en face bizar... _________________ Alfa Romeo giulietta super gris anthracite toit ouvrant panoramique 1.6 jtdm 105cv |
|
Remonter |
|
|
|