Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alfa-gtv
30 Juin 2011 Messages: 662 Ville : Lorient
|
Posté le: 31 01 13 23:15 Sujet du message: Blue & Me et Android 4.0 |
|
|
Bonsoir.
Je viens de changer de portable. Le nouveau est un Huawei U8860 (honor) tournant sous ICS 4.0.3
J'ai un souci avec la reconnexion au blue & me.
La première connexion passe bien, mobile connecté puis répertoire copié sans problème.
Appels sans problèmes.
Si je coupe le contact, la reconnexion ne se fait plus et impossible de la forcer.
Le bluetooth ne veut plus rien savoir. Il faut tout effacer et tout recommencer.
J'ai cherché dans ICS la fameuse case "reconnexion auto" comme sur mon ancien mobile. Rien trouvé.
Si quelqu'un a une idée.
nota : j'ai ensuite essayé mon vieux Samsung : aucun problème, reconnu des le contact mis. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
Si je dois tomber de haut, que ma chute soit lente. |
|
Remonter |
|
|
|
X.Y.Z
|
Posté le: 31 01 13 23:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Aucun problème avec mon Samsung Galaxy Note qui est sous ICS 4.0.4
Et je n'ai rien configuré... _________________ Giulietta ma 170 1.4 - distinctive - blanc ghiacco - pack QV - toit pano - xénon - rétroviseurs & grille carbone. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 05 02 13 20:24 Sujet du message: |
|
|
bonsoir.
Je viens apporter qq précisions.
Ce n'est pas le blue & me qui est en cause, car essayé avec un autre mobile sous Android 2.3
Il s'agit donc de la config du B&Me sur ICS qui présent le défaut.
Si je trouve la solution, malgré le fait que la voiture n'a rien a voir, je vous donnerais des nouvelles.
D'autres proprios de mobile sous ICS pourraient être intéresses. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
Trankill
|
Posté le: 05 02 13 21:29 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème pour ma part avec mon S3, qui a été en 4.0.4 (ICS) et qui est désormais en 4.1.2 (JB).
Je ne pense pas que ton problème soit lié directement à ICS mais plus probablement à un ensemble téléphone+firmware+blue&me. _________________ Giulietta 1.4 MA 170 Selective, blanc ghiaccio, Pack sport Competizione 18", vitres AV et AR teintées, duplex Ragazzon H2 Racing |
|
Remonter |
|
|
Bart
05 Jan 2011 Messages: 891 Ville : Lyon
|
Posté le: 06 02 13 09:12 Sujet du message: |
|
|
Aucun problème avec ICS, je pense que c'est l'implémentation d'ICS sur ton smartphone qui comporte un bug ou un oubli au niveau des paramétrages Bluetooth.
ICS, c'est la base fournie par Google, on ne le retrouve en version "pure" que sur les smartphone Google (Nexus), tous les autres smartphones ont une version plus ou moins modifiée, et plus ou moins bien conçue. |
|
Remonter |
|
|
alfa-gtv
|
Posté le: 06 02 13 23:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
Je connais bien ICS. Effectivement il doit s'agir d'un PB de paramétrage.
Je recherche des que j'ai le temps !
Je rappelle que le blue & me n'est surement pas en cause. _________________ 105JTDm - Sélective - rouge métal - Pack17 - TO - Bose
|
Remonter |
|
|
lucky69
|
Posté le: 07 02 13 12:19 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu des soucis sur un S2 lors du passage sur ICS. J'ai fait une remise a zero du telephone (retablir param par defaut) puis tout est rentré dans l'ordre. _________________ Giulietta 170 MA - Super - Rouge Alfa - TO - Cuir naturel - Tomtom My port |
|
Remonter |
|
|
|