Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chouv
|
Posté le: 13 02 13 20:09 Sujet du message: de l aide pour un bleu merci |
|
|
salut a tous ,voila j ais un probleme avec le bluetooh,je n arrive pas a le faire fonctionne ,et j ais la dame qui me parle en espagnole ,c est possible qu elle puisse me parle en francais ,un peut d aide ne serais pas de trops MERCI :hein: |
|
Remonter |
|
|
|
theriton076
|
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 13 02 13 21:18 Sujet du message: |
|
|
question lecture j'aurais plutôt conseillé ceci :
_________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
chouv
|
Posté le: 14 02 13 20:13 Sujet du message: |
|
|
salut,merci a cyrille de me rapellais de ne pas avoir ecouté a l ecole ,et plus serieux ,theriton 076 merci de me repondre a mon probleme,mais je n arrive pas a telecharger le logiciel pour changer la langue en français de la demoiselle ,et le probleme pour connecte mon telephone a la radio tu aurais pas une solution ;je sais ne suis pas doue.(excuse pour les fautes )MERCI |
|
Remonter |
|
|
djlechien
|
Posté le: 14 02 13 20:54 Sujet du message: |
|
|
pour ce qui est de la langue voici le lien
"http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=alfa%20romeo&lang=fr#/support/download/"
pour la connexion du téléphone je ne peux que te renvoyer à la documentation, perso j écoute la musique a partir de ma clef USB et non du téléphone, je suis donc mal placé pour te conseiller!
bon courage _________________ Giulietta MA 170ch - TCT - Distintive - Pack Sport 18" Competition - Xenon - Toit Panoramique - Double sortie Ragazzon 102 Racing |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 15 02 13 13:12 Sujet du message: |
|
|
Dans mon cas j'ai un samsung galaxy S2.
J'active le bluetooth sur mon tel
Je met le contact
Le tel reconnait le blue and me
Sur le tel je choisit connexion a blue and me
Sur l'écran entre les compteurs j'ai un code à 4 chiffres qui s'affiche
Je rentre ce code sur mon tel et je valide
La connexion est OK
A chaque fois que je met le contact et que le bluetooth du tel est allumé celui ci est connecté automatiquement au blue and me
Voila la procédure si mes souvenirs sont bon.
Pour écouter de la musique j'utilise une clé, j'ai jamais essayé avec le tel. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
djoulk
|
Posté le: 15 02 13 15:16 Sujet du message: |
|
|
Comme theriton076 ....
La configuration est ultra simple et pour ma part ça fonctionne avec un simple NOKIA de base _________________
ex : ALFA Giulietta - JTDm 140 distinctive
ALFA Giulietta - JTDm2 150 TROFEO rouge |
|
Remonter |
|
|
chouv
|
Posté le: 15 02 13 19:39 Sujet du message: |
|
|
salut a tous ,je vous remercie de votre aide ,je fais essayais de faire sa ,la page web marche tres bien merci j ais trouve le logiciel 6.0 .le seul probleme et que je n est pas la notice d utilisation de la voiture ,car je l ais achetais en espagne ,alors pour les fonction du volant ?????,je ne sait pas si je peut la demander a un concessionnaire français ,votre avis ? et encore merci |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 15 02 13 20:48 Sujet du message: |
|
|
[quote="chouv"]salut a tous ,je vous remercie de votre aide ,je fais essayais de faire sa ,la page web marche tres bien merci j ais trouve le logiciel 6.0 .le seul probleme et que je n est pas la notice d utilisation de la voiture ,car je l ais achetais en espagne ,alors pour les fonction du volant ?????,je ne sait pas si je peut la demander a un concessionnaire français ,votre avis ? et encore merci[/quote]
salut
Je ne sais pas faire de lien mais si tu fais sur google : fichier pdf notice d utilisation giulietta tu peux la telecharger en francais _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
chouv
|
Posté le: 16 02 13 09:23 Sujet du message: |
|
|
salut dom 95,merci pour le renseignement ,j ais trouver la notice fais par un membre du forum lastimperator a++++ MERCI |
|
Remonter |
|
|
|