Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ALFIE ALFA
|
Posté le: 03 03 13 17:44 Sujet du message: démarrage |
|
|
bonjour. Autre problème,je les collectione en ce moment. Après une nuit passée au garage,lorsque je prends la voiture pour la première fois de la journée je mets le contact et on dirait que la voiture à du mal à démarrer je dirai pdt 2sec. Lorsque la voiture démarre, le ralenti monte jusque 1000t/min. Sauriez-vous à quoi ça pourrait être du ? Merci pour votre aide.[/quick] _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 03 03 13 19:53 Sujet du message: Re: démarrage |
|
|
ALFIE ALFA a écrit: | bonjour. Autre problème,je les collectione en ce moment. Après une nuit passée au garage,lorsque je prends la voiture pour la première fois de la journée je mets le contact et on dirait que la voiture à du mal à démarrer je dirai pdt 2sec. Lorsque la voiture démarre, le ralenti monte jusque 1000t/min. Sauriez-vous à quoi ça pourrait être du ? Merci pour votre aide.[/quick] |
Moi ça me le fait de temps en temps,le ralenti est haut,par contre elle démarre bien...J'ai pas d'explications,mais je m’inquiètes pas. |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 03 03 13 20:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
mickia93150
|
Posté le: 03 03 13 21:19 Sujet du message: |
|
|
http://www.alfa-giulietta.net/forum-alfa-giulietta/topic3554.html si sa peut repondre en parti à ta question? si ta voiture a du mal a demarrer c'est peut etre a cause du froid car sa tire bcp plus sur la batterie _________________ Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full |
|
Remonter |
|
|
ALFIE ALFA
|
Posté le: 03 03 13 22:54 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse. Mais ça m'étonnerait que ce soit à cause du froid car il fait 11 degré dans le garage. _________________ Future Giulietta 2.0 mjet 140cv rouge alfa pastel, pack sport 18", pack infotainment, radar de recul, xenon, 2ème télecommande, ... (la liste est longue) |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 04 03 13 11:46 Sujet du message: |
|
|
[quote="ALFIE ALFA"]Merci pour ta réponse. Mais ça m'étonnerait que ce soit à cause du froid car il fait 11 degré dans le garage.[/quote
Salut oui meme s il fait 11 degrés ton moteur est froid. Je pense qu il y a une sonde sur la culasse et suivant la temperature elle regule le regime moteur au ralenti pour ca qu il tourne plus vite a froid (ca remplace les starters que l ont tiraient avant le matin a froid) _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
|