Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marco
Sexe: 22 Fév 2012 Messages: 9 Ville : Chaligny - Lorraine
|
Posté le: 05 03 13 18:54 Sujet du message: Giulietta 1/43 Radiocommandée Bluetooth |
|
|
Je précise que j'ai aucune action dans cette boite chinoise, mais quand c'est du bon matos et que le déroulement de commande s'est bien passé, faut le dire...
http://www.autowave.com.hk/php/product.php?goods_id=37
Après l'avoir pré-commandé en Octobre 2012 76€ port compris depuis ici:
http://www.baserc.com/fiat-500/131-alfa-romeo-giulietta-1-43-bluetooth-remote-control-die-cast-model-car.html
(ce modèle réduit n'était pas encore construit à cette date), je l'ai reçu le 11 février (posté à HongKong le 7 fevrier en gift (cadeau) pour éviter les frais de douane !).
Premières opérations, charge complète de la bébête par un câble USB, et téléchargement/installation du logiciel Bluetooth depuis le "Google Play store".
Ensuite, cela a fonctionné tout de suite, aucun problème avec un SAMSUNG Galaxy S3 en suivant leur topo. La petite voiture a tout de suite été reconnue par le logiciel compatible pour Android "AutoWave Car".
Excellent !
Les phares et feux arrière s'allument ! Toutes les commandes sont de vraies proportionnelles, on peut la piloter avec le joystick virtuel de l'écran, ou bien en se servant des inclinomètres du smartphone (inclinaisons droite/gauche, avant/arrière).
Attention, ce mini modèle peut aller très vite ! Prévoir un espace suffisamment dégagé et/ou avec obstacles rembourrés si on veut pas la casser à la première accélération !
Donc, pour les Giulietto-aficionados grands enfants, je recommande. |
|
Remonter |
|
|
|
Eylo
|
Posté le: 05 03 13 20:13 Sujet du message: |
|
|
Sympa, possible une petite vidéo?
Et un duel grande juju et mini juju |
|
Remonter |
|
|
Marco
Sexe: 22 Fév 2012 Messages: 9 Ville : Chaligny - Lorraine
|
Posté le: 05 03 13 20:21 Sujet du message: |
|
|
Y'a des vidéos sur les sites des constructeurs et distributeurs (en lien).
Pour le duel, ouais, mais même si la petite péte bien, elle tape pas un bon 180... |
|
Remonter |
|
|
Diego95
Sexe: 20 Fév 2013 Messages: 2 Ville : Saint-Martin-du-Tertre
|
Posté le: 05 03 13 21:11 Sujet du message: |
|
|
Excellent! |
|
Remonter |
|
|
phimelcar
|
Posté le: 06 03 13 01:47 Sujet du message: |
|
|
trop fort !!!!
j'en veux UNE !!!!! _________________ Alfa Romeo Giulietta jtdm 1,6 L - 105 ch - Sélective - Gris Anthracite - 17" - TO - cuir noir et 52000kms |
|
Remonter |
|
|
|