sensations moteur qv

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Del piero

18 Mar 2013

MessagePosté le: 19 03 13 15:20    Sujet du message: sensations moteur qv Répondre en citant

En attente de la livraison de ma qv pouvez vous me donner vos impressions pour les heureux possesseurs de ce véhicule
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Roll Hand

15 Nov 2011

MessagePosté le: 19 03 13 15:59    Sujet du message: Re: sensations moteur qv Répondre en citant

Del piero a écrit:
En attente de la livraison de ma qv pouvez vous me donner vos impressions pour les heureux possesseurs de ce véhicule

Evil or Very Mad Evil or Very Mad fou love Shocked bien
En bref,les sensations sont je dirais Euphorisante..C'est bien simple,je n'avais jamais eu jusqu'à présent de véhicule qui me donne cette sensation de Plaisirs en terme de conduite...Je ne me lasse pas de la prendre,même sur des trajets courts et en ville...Même mon amie qui pourtant n'est pas voiture pour un sou,me la pique souvent pour ses sorties entre copines.. Laughing elles raffolent toute de sa plastique(je parle de la voiture hein.. Embarassed )de son moteur et de son agrément de confort...Bref une voiture je dirais presque parfaite...même si on en veut toujours plus. Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
lolo30

07 Mar 2013

MessagePosté le: 19 03 13 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis du même avis que roll hand.
C'est une voiture fantastique. Capable d'une douceur insoupsonnable comme de devenir un diable en dynamique.
Seul regret, une concession et pas ma concession preferee ( quelle erreur de ma part) m'a foutu une mise à jour de la cartographie. Resultat les sensations ne sont plus tt à fait les mêmes. Elle a voulu bien faire mais au fond c'est alfa qui a merdé en faisant cette maj.
Bon en tt cas, je vais la faire reprogrammer, roll hand m'a donné plus qu'envie.
Il parait que c'est une autre voiture apres.Smile
Coque rétro carbone Alfa
Planche de bord carbone Alfa
Becquet carbone Alfa
Grilles carbone Alfa
Diffuseur Lester carbone
Silencieux Ragazzon 102mm racing
Remonter
viso

10 Fév 2013

MessagePosté le: 19 03 13 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

vous lire accroit mon impatience !!! la commerciale m'a dit espérer une livraison pour la fin du mois youpi
Tant que j'y suis, une tite question : qu'avez-vous fait comme rodage ?
mickia93150

20 Aoû 2011

MessagePosté le: 19 03 13 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur fait un bruit assez quelconque ,je conseil vivement l'installation d'une ligne complete Wink
Remonter
trefle7817

29 Oct 2010

MessagePosté le: 19 03 13 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme tout le bien qui a été dit par ailleurs de la QV, une Grand Tourisme racée, aussi homogène et efficace; la souplesse et les reprises du moteur TBI à tous les régimes sortent réellement du lot, générant un très grand plaisir au quotidien, quel que soit le style de conduite adopté. La QV est également confortable, sûre et agile, finalement correctement finie et équipée, dans un style discrètement sportif mais sans le côté prétentieux qu'ont certaines concurrentes dites "premium", le tout rendant la vie très agréable au quotidien (j'adore ses sièges électriques et chauffants, son toit ouvrant, son excellent éclairage avec les xénons adaptatifs...) C'est vrai que j'aurais aimé un peu plus de bel canto, quand on vient d'un V6 Busso il faut s'y faire, mais finalement je me suis habitué au bruit feutré mais rauque de l'échappement en mode D et la discrétion du TBI est aussi un atout lors des longues étapes à rythme soutenu. Les qualificatifs qui la résument le mieux sont à mon avis "facilité", "efficacité" et également "onctuosité". Pas facile de trouver un défaut, d'autant qu'elle s'est révélée jusqu'à présent très fiable, et, pour les prestations offertes, le rapport qualité-plaisir/prix est sans grand équivalent sur le marché. Je comprends toutefois qu'elle puisse décevoir les sportifs purs et durs, ce n'est pas une bête de circuit, même si les temps relevés par certains essais sur le Nürburgring, à Balloco ou ailleurs (cf. "Quattroruotte" ou "Ze Perfs"...) montrent qu'elle ne démérite pas dans ce genre d'exercice qui n'est pas dans sa nature...
Roll Hand

15 Nov 2011

MessagePosté le: 20 03 13 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:
le moteur fait un bruit assez quelconque ,je conseil vivement l'installation d'une ligne complete Wink

Oui mais attention toutefois à la compatibilité de certains éléments.. Razz
Remonter
Del piero

18 Mar 2013

MessagePosté le: 20 03 13 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Roll hand qu'à tu fais comme reprogrammation et qu'est ce que cela change par rapport à l origine
Remonter
Del piero

18 Mar 2013

MessagePosté le: 20 03 13 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Roll hand qu'à tu fais comme reprogrammation et qu'est ce que cela change par rapport à l origine
Remonter
Roll Hand

15 Nov 2011

MessagePosté le: 20 03 13 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Del piero a écrit:

http://www.gtoptimisation.com/

Cool
Remonter
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: