Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SchtroumfVert
04 Nov 2012 Messages: 71 Ville : Paris
|
Posté le: 26 03 13 00:02 Sujet du message: Lève-vitre automatique... dans un sens |
|
|
Bonjour,
je viens de recevoir ma Giulietta il a qq jours (j'en suis globalement très content, même si elle n'est pas parfaite, mais on y reviendra peut-être à un autre moment).
Par contre, les vitres avant se baissent bien automatiquement, mais pour les remonter, je suis obligé d'appuyer continuellement sur le bouton (que ce soit du côté conducteur ou passager). Quelqu'un aurait déjà eut ce problème ou aurait une idée ?
Merci d'avance. |
|
Remonter |
|
|
|
Papy13
|
Posté le: 26 03 13 00:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour SchtroumpfVert,
Même problème lors de le réception de la mienne, c'est juste un souci de bouton qui est neuf et dont la connexion se fait mal. Après plusieurs jours de manipulation tout était rentré dans l'ordre. Enfin dans mon cas. Maintenant peut-être qu'il s'agit d'autre chose. Essaye monté et descente en appui long plusieurs fois. J'espère que j'ai pu t'aider. _________________ QV Blanc. toit panoramique. Jantes aéro titane |
|
Remonter |
|
|
Bsplit
|
Posté le: 26 03 13 07:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
j'ai eu le même problème que toi suite à ma révision des 30000.
En fait il s'agit d'une erreur de programmation, il faut que tu passes à ta concession, qu'il branche ta Giulietta à leur centrale de contrôle et qu'il te valide la descente et montée auto.
_________________ Giulietta Distinctive - Noir Pastel - 1.4 Multiair 170Ch - Pack Sport 8C |
|
Remonter |
|
|
theriton076
|
Posté le: 26 03 13 11:04 Sujet du message: |
|
|
Ce phénomène se produit aussi quand tu débranche la batterie.
Tu baisse la vitre avec l'impulsionnel jusqu'en butée basse.
Tu maintien ton bouton pour faire remonter la vitre jusqu'en haut.
Une fois qu'elle arrive en butée tu garde le bouton levé (comme pour remonter la vitre) environ 5s. C'est la procédure pour réactiver manuellement l'impulsionnel quand on débranche la batterie.
Opération à effectuer pour chaque vitre.
Après comme dit plus le problème est peu être ailleurs. _________________ Giulietta 1.4 multiair 170cv exclusive - noire - pack sport 18' et jante 8c - cuir sport noir surpiqures rouge - frein brembo |
|
Remonter |
|
|
SchtroumfVert
04 Nov 2012 Messages: 71 Ville : Paris
|
Posté le: 26 03 13 14:25 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les réponses. J'ai un peu insisté ce matin (sans le faire exprès, en prenant un ticket au parking), et c'est remonté tout seul. C'est juste après que je me suis rendu compte que cela fonctionnait normallement.
Si j'y pense ce soir, j'insiterai aussi un peu pour la vitre passager. |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 26 03 13 17:34 Sujet du message: |
|
|
theriton076 a écrit: | Ce phénomène se produit aussi quand tu débranche la batterie.
Tu baisse la vitre avec l'impulsionnel jusqu'en butée basse.
Tu maintien ton bouton pour faire remonter la vitre jusqu'en haut.
Une fois qu'elle arrive en butée tu garde le bouton levé (comme pour remonter la vitre) environ 5s. C'est la procédure pour réactiver manuellement l'impulsionnel quand on débranche la batterie.
Opération à effectuer pour chaque vitre.
Après comme dit plus le problème est peu être ailleurs. |
+1
et idem sur d'autres marques c'est le systeme anti-pincement _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
clouviot
Sexe: 08 Aoû 2012 Messages: 212 Ville : Région Midi Pyrénées
|
Posté le: 26 03 13 20:49 Sujet du message: |
|
|
Oui sur chaque voiture, il faut insister en position ouverte et en position fermer pour que la vitre mémorise le tout |
|
Remonter |
|
|
|