Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fab21
|
Posté le: 06 04 13 09:27 Sujet du message: Ça me rassure |
|
|
Salut à tous,
Ça me rassure de vous lire, je m'explique:
Depuis que j'ai juju j'attire les cons comme le sucre attire les guêpes...toujours un blaireau pour me coller sur les parking...toujours un pour me coller au c.. en ville...
Je passe pour un ovni auprès de mes potes qui me qualifie de maniac avec mon auto
Mais merde un auto cher ou pas ça ce respecte. C'est une sale mentalité qu'on retrouve dans les pays latins
Nos amis allemands et du nord ( Norvège, suède...)sont très respectueux de leurs auto pour la plupart.. j'ai eu à plusieurs reprises l'obligation de ma garer serré dans ces pays et pas une seule fois j'ai eu des pocs sur mon auto. _________________ Giulietta JTDM 2 140 cv, série spéciale SUPER, blanc ghiaccio, prédispo TOMTOM
Ex: 147 jtdm 120 cv mod 2010, import Italie. |
|
Remonter |
|
|
|
fab21
|
Posté le: 06 04 13 09:29 Sujet du message: |
|
|
Je voulais répondre au sujet "marre des cons" désolé _________________ Giulietta JTDM 2 140 cv, série spéciale SUPER, blanc ghiaccio, prédispo TOMTOM
Ex: 147 jtdm 120 cv mod 2010, import Italie. |
|
Remonter |
|
|
belitt
|
Posté le: 06 04 13 15:04 Sujet du message: ventouse et pets de porte |
|
|
J'ai souvent constaté que plus on se gare loin, plus on attire les ventouses; une fois, je pouvais plus entrer dans ma 159 tellement que le minibus s'était collé...alors qu'il y avait de la place partout ailleurs. Un truc de dingue, la connerie n'a pas de limites et les pets avec; parfois le débosselage s'impose, à 70 euros les 5 pocs, je préfèrerai faire un plein d'essence! le prochain pet, je fais un constat et si le gonze fout le camp, je porte plainte pour délit de fuite, non mais! |
|
Remonter |
|
|
Elric Modérateur
|
|
Remonter |
|
|
|