La remplaçante de ma juju pour bientot
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Bart




05 Jan 2011
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MessagePosté le: 13 05 13 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE54 a écrit:
Que dire love love love

Par contre deux critiques peut etre ...
Tu auras quasiment la meme voiture ... dommage ca te changera pas sauf le moteur biensur...
Et surtout tu roules bcp trop pour acheter un essence, prepare toi à taper plus souvent dans ton porte-monnaie ....

Moi je l'aurais pas fait ... meme si souvent la passion l'emporte sur la raison

Disons qu'avec une Multiair, tu aurais encore une conso raisonnable, pas trop loin d'un JTD170, avec la QV, ça va faire mal !
Le tout c'est d'en être conscient !
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guillaume69
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13 Aoû 2011
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MessagePosté le: 13 05 13 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhhhh oui j en suis totalement conscient, sachant que j ai roulé longtemps en 147 selespeed avec laquelle j avais du mal à descendre en dessous des 11 l/100 ( n'oublions pas que c'etait un 2L)et que je faisais déjà autant de km!! ( je l ai gardée 2ans)
Donc quelque part ça ne me fait pas peur fou fou

J ai hésité longuement avec une MA 170 tct mais la qv me fait vraiment trop d appel du pied et puis ayant essayé les deux motorisations , rien a voir!

Mike : oui effectivement c est sur que niveau extérieur ça me changera pas trop mis à part le changement de 17 à 18 pouces

Roll hand : l intérieur cuir noir tout ce qu il y a de plus simple ca roule

Lolo : c est quoi le souci de maj cartographie?

Mickia : je ferais un point assez rapidement de ma conso
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Giulietta 1750 TBI QV 235ch -> 276ch (420Nm) rouge 8C, jantes 18 aero titane, Toit ouvrant pano, double duplex NOVITEC+ diffuseur NOVITEC
EX : Giulietta 2.0L JTDM 170 ch (2010)
EX : 147 selespeed 150 ch (2005)
EX : 147 1.6 TS 120 ch (2002)
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MIKE54



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19 Oct 2010
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MessagePosté le: 13 05 13 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Autre question : 21000 kms et 4 pneus neufs ?? Il faisait quoi l'ancien proprio ?? fou fou fou
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Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
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guillaume69
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13 Aoû 2011
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MessagePosté le: 13 05 13 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

du rodeo sauvage et drift a gogo sans doute!! fou fou

Disons que c'est une voiture en leasing et je crois que c'etait pour vendre la voiture plus rapidement Smile
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Roll Hand



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15 Nov 2011
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MessagePosté le: 13 05 13 17:13    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE54 a écrit:
Autre question : 21000 kms et 4 pneus neufs ?? Il faisait quoi l'ancien proprio ?? fou fou fou


Sur ma Qv,mon train avant me fait 10.000 kms,et pourtant je suis pas fan des démarrages fumant.. Shocked Very Happy
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guillaume69
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13 Aoû 2011
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MessagePosté le: 13 05 13 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
MIKE54 a écrit:
Autre question : 21000 kms et 4 pneus neufs ?? Il faisait quoi l'ancien proprio ?? fou fou fou


Sur ma Qv,mon train avant me fait 10.000 kms,et pourtant je suis pas fan des démarrages fumant.. Shocked Very Happy


aie aie!! ça par contre ça pique!!!!!
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Roll Hand



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15 Nov 2011
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MessagePosté le: 13 05 13 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

guillaume69 a écrit:
Roll Hand a écrit:
MIKE54 a écrit:
Autre question : 21000 kms et 4 pneus neufs ?? Il faisait quoi l'ancien proprio ?? fou fou fou


Sur ma Qv,mon train avant me fait 10.000 kms,et pourtant je suis pas fan des démarrages fumant.. Shocked Very Happy


aie aie!! ça par contre ça pique!!!!!


Ben vi entre 120 et 130 euros le pneus.. Confused Là,j'ai les 4 à changer... oh non
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mickia93150



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20 Aoû 2011
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MessagePosté le: 13 05 13 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

10000 km le train avant la vache tu dois vraiment t'amuser avec, je pense changer les pneus entre 20000 et 25000km
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Giulia 180 méca
Giulietta 175 TCT
ex Giulietta QV Ragazzon full
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Roll Hand



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15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 14 05 13 08:51    Sujet du message: Répondre en citant

mickia93150 a écrit:
10000 km le train avant la vache tu dois vraiment t'amuser avec, je pense changer les pneus entre 20000 et 25000km


Ben je pense que c'est la repro qui leur fait pas du bien.. Embarassed .Si tu taquines un peu la pédale droite,tu sens que le train avant cherche à accrocher le sol sur les 3 premiers rapports...et que les pneus ont du mal à "gripper".. Evil or Very Mad
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MIKE54



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19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 14 05 13 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

Roll Hand a écrit:
MIKE54 a écrit:
Autre question : 21000 kms et 4 pneus neufs ?? Il faisait quoi l'ancien proprio ?? fou fou fou


Sur ma Qv,mon train avant me fait 10.000 kms,et pourtant je suis pas fan des démarrages fumant.. Shocked Very Happy


Oui pour l'avant je veux bien admettre ...
Mais à l'arriere ?? fou fou fou
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Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde
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Roll Hand



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15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 14 05 13 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

MIKE54 a écrit:
Roll Hand a écrit:
MIKE54 a écrit:
Autre question : 21000 kms et 4 pneus neufs ?? Il faisait quoi l'ancien proprio ?? fou fou fou


Sur ma Qv,mon train avant me fait 10.000 kms,et pourtant je suis pas fan des démarrages fumant.. Shocked Very Happy


Oui pour l'avant je veux bien admettre ...
Mais à l'arriere ?? fou fou fou


Ben en fait,quand les pneus avant sont à 75% de leurs usures,je les passes derrière et vice versa..En plus ça évite que les pneus AR s'usent en "facette"..et génère donc des vibrations.
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Cocoboy



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02 Déc 2011
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MessagePosté le: 14 05 13 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il faut toujours mlettre les meilleurs pneus à l'arrière ta logique est fausse Evil or Very Mad
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Giulietta QVLine, MA, TCT, 189cv, 280Nm
Rosso Competizione, TO Pano, Xénons, Bose,
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Heure d'été -> 18" Vredestein Ultra Satin
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Roll Hand



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15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 14 05 13 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Comme il faut toujours mlettre les meilleurs pneus à l'arrière ta logique est fausse Evil or Very Mad


C'est pas de la logique,c'est de l'économie... Laughing
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dom95



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09 Nov 2012
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MessagePosté le: 14 05 13 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Cocoboy a écrit:
Comme il faut toujours mlettre les meilleurs pneus à l'arrière ta logique est fausse Evil or Very Mad


Salut

Les pneus les moins usés se mettent sur les roues motrices donc sur la juju à l avant (fini les propulsions chez alfa bien domage )
_________________
EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port
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Bart




05 Jan 2011
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Ville : Lyon

MessagePosté le: 14 05 13 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

dom95 a écrit:
Cocoboy a écrit:
Comme il faut toujours mlettre les meilleurs pneus à l'arrière ta logique est fausse Evil or Very Mad


Salut

Les pneus les moins usés se mettent sur les roues motrices donc sur la juju à l avant (fini les propulsions chez alfa bien domage )

Non, la sécurité et la facilité de rattraper une voiture recommandent de mettre les meilleurs pneus à l'arrière.
Parce qu'il est plus facile de récupérer un avant qui décroche (il suffit de lever le pied) que l'arrière pour un "non pilote".
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MIKE54



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19 Oct 2010
Messages: 553

MessagePosté le: 14 05 13 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
dom95 a écrit:
Cocoboy a écrit:
Comme il faut toujours mlettre les meilleurs pneus à l'arrière ta logique est fausse Evil or Very Mad


Salut

Les pneus les moins usés se mettent sur les roues motrices donc sur la juju à l avant (fini les propulsions chez alfa bien domage )

Non, la sécurité et la facilité de rattraper une voiture recommandent de mettre les meilleurs pneus à l'arrière.
Parce qu'il est plus facile de récupérer un avant qui décroche (il suffit de lever le pied) que l'arrière pour un "non pilote".


+1 toujours les pneus neufs à l'arriere
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dom95



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09 Nov 2012
Messages: 1285
Ville : villiers adam 95

MessagePosté le: 14 05 13 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
dom95 a écrit:
Cocoboy a écrit:
Comme il faut toujours mlettre les meilleurs pneus à l'arrière ta logique est fausse Evil or Very Mad


Salut

Les pneus les moins usés se mettent sur les roues motrices donc sur la juju à l avant (fini les propulsions chez alfa bien domage )

Non, la sécurité et la facilité de rattraper une voiture recommandent de mettre les meilleurs pneus à l'arrière.
Parce qu'il est plus facile de récupérer un avant qui décroche (il suffit de lever le pied) que l'arrière pour un "non pilote".


Nouveau ça si elle est souvireuse elle ne decrochera jamais de l arriére meme en rentrant trop vite dans un virage.Pour verifier si une auto est sur ou souvireuse il faut un peu avant une courbe lacher le pied de l accelerateur se mettre au point mort ,environ 80/90 kms/h,essayer d avoir une vitesse stable et tourner le volant en une seule fois en visant un point si l auto se deporte vers l exterieur elle est souvireuse par contre au contraire si elle rentre vers la corde elle est survireuse.Perso sur ma juju je ne l ai pas encore vérifier je pense que comme beaucoup de traction est serait souvireuse mais ça ne veut rien dire
_________________
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Roll Hand



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15 Nov 2011
Messages: 845

MessagePosté le: 14 05 13 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui elle souvire dans les cas extréme... Very Happy mais je la trouve assez neutre dans l'ensemble...Les
aides à la conduite et autres joyeusetés la rende prévisible.
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Bart




05 Jan 2011
Messages: 891
Ville : Lyon

MessagePosté le: 14 05 13 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

dom95 a écrit:
Bart a écrit:
dom95 a écrit:
Cocoboy a écrit:
Comme il faut toujours mlettre les meilleurs pneus à l'arrière ta logique est fausse Evil or Very Mad


Salut

Les pneus les moins usés se mettent sur les roues motrices donc sur la juju à l avant (fini les propulsions chez alfa bien domage )

Non, la sécurité et la facilité de rattraper une voiture recommandent de mettre les meilleurs pneus à l'arrière.
Parce qu'il est plus facile de récupérer un avant qui décroche (il suffit de lever le pied) que l'arrière pour un "non pilote".


Nouveau ça si elle est souvireuse elle ne decrochera jamais de l arriére meme en rentrant trop vite dans un virage.Pour verifier si une auto est sur ou souvireuse il faut un peu avant une courbe lacher le pied de l accelerateur se mettre au point mort ,environ 80/90 kms/h,essayer d avoir une vitesse stable et tourner le volant en une seule fois en visant un point si l auto se deporte vers l exterieur elle est souvireuse par contre au contraire si elle rentre vers la corde elle est survireuse.Perso sur ma juju je ne l ai pas encore vérifier je pense que comme beaucoup de traction est serait souvireuse mais ça ne veut rien dire

Oui, la Giulietta est sous vireuse, comme 95% des voitures, mais si tu mets des pneus usés à l'arrière, cumulés à la légereté du train arrière et à l'adhérence du train avant (avac pneus neufs), sur route glissante, c'est l'arrière qui partira.
Fais des recherches, il est recommandé pour le commun des conducteurs d'avoir les meilleurs pneus à l'arrière, pas dans le but de favoriser la motricité (qui n'est pas un souci de sécurité), mais la stabilité.
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lolo30



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07 Mar 2013
Messages: 475

MessagePosté le: 14 05 13 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bart a écrit:
MIKE54 a écrit:
Que dire love love love

Par contre deux critiques peut etre ...
Tu auras quasiment la meme voiture ... dommage ca te changera pas sauf le moteur biensur...
Et surtout tu roules bcp trop pour acheter un essence, prepare toi à taper plus souvent dans ton porte-monnaie ....

Moi je l'aurais pas fait ... meme si souvent la passion l'emporte sur la raison

Disons qu'avec une Multiair, tu aurais encore une conso raisonnable, pas trop loin d'un JTD170, avec la QV, ça va faire mal !
Le tout c'est d'en être conscient !


Je connais pas vos conso sur le 170.
Moi perso je suis à 10,5l 11l en ville et sur autoroute à 8,2 l en roulant a 140.
Je trouve que c'est qd meme super raisonnable pr une voiture de 260cv.
L'autre jour j'ai conduit la mito qv d'amis de mes parents.
Bah je confirme que j'ai un avions de chasse sous le cul.
Et moi qui trouvait que ma juju roulait un peu mou de temps en temps. Loool comme quoi on se fait a la puissance et qu'on est j'avais rassasier.Smile
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Grilles carbone Alfa
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