Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nommoi
|
Posté le: 15 04 13 14:45 Sujet du message: anti brouillard qui eclaire |
|
|
Bonjour
Je cherche pour ma juliette des anti brouillards digne de ce nom
pas les lampes de poches fournie par alfa
je suis preneur d un tunning pour mes ab
cela lui donnerais un air plus sympha (elle l est deja pas mal mais tout est gache par les deux feux minables mis en place (la mito a des ab un peu plus gros)
J ai eu une lancia delta qui avait de vrais eclairage anti brouillard ( sans parle du systeme d eclairage qui eclairait a dr ou a g au intercections )
Sur ma juliette j ai les phares xenons directifs ( a plus de 40km/h (( qui a eu cette idee a la c..))
ils seraint tres bien des 0 km/h
Etant preneur de toutes les bonnes infos
salutations
doudou |
|
Remonter |
|
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 15 04 13 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ah bon,il me semble pourtant sur la mienne qu'ils sont directif dés la très basse vitesse.. |
|
Remonter |
|
|
cyrille
|
Posté le: 15 04 13 20:59 Sujet du message: |
|
|
Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ?
Vu que le principe est d'éclairer les bas côté en cas de brouillard, quand on ne voit rien et qu'on ne peut avancer vite....
cyrille, énervé par les crétins qui allument leurs AB par une belle nuit noire, ou au contraire sous la flotte ou quand la chaussée est encore humide _________________ Giulietta 1.4MA Tct - Renault Alliance 1.7DL Convertible boitoto (1985) |
|
Remonter |
|
|
romaco
|
Posté le: 16 04 13 06:12 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ?
Vu que le principe est d'éclairer les bas côté en cas de brouillard, quand on ne voit rien et qu'on ne peut avancer vite....
cyrille, énervé par les crétins qui allument leurs AB par une belle nuit noire, ou au contraire sous la flotte ou quand la chaussée est encore humide |
Moi aussi ça m'énerve tous ces gogos qui allument leurs feux de brouillard,surtout ceux de l'arrière,alors que la visibilité est bonne.Ils devraient relire le code de la route sur l'utilisation des feux de brouillard afin de se rafraichir la mémoire!! _________________ EX:156 1800 TS pack sport rouge alfa
EX:147 1600 TS 120cv noire
EX:giulietta 2010 1400 T-jet distinctive blanc ghiaccio
Ex:giulietta 2012 1400 T-jet super rouge alfa
Giulietta sprint 150 cv rouge alfa 2015 |
|
Remonter |
|
|
kalla
03 Déc 2011 Messages: 139
|
Posté le: 16 04 13 07:07 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec vous, mais j'avoue en ce moment mettre le AB le soir pour mieux voir les nids de poules que l'on a partout en ce moment quand je suis à vitesse réduite. |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 16 04 13 09:24 Sujet du message: |
|
|
romaco a écrit: | cyrille a écrit: | Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ?
cyrille, énervé par les crétins qui allument leurs AB par une belle nuit noire, ou au contraire sous la flotte ou quand la chaussée est encore humide |
Moi aussi ça m'énerve tous ces gogos qui allument leurs feux de brouillard,surtout ceux de l'arrière,alors que la visibilité est bonne.Ils devraient relire le code de la route sur l'utilisation des feux de brouillard afin de se rafraichir la mémoire!! |
Salut
+1 surtout quand il pleut tu as bon leur faire des appels de phares. Aprés les avoir doublé j essais de faire des appels avec les feux de brouillard pour essayer de leur faire comprendre mais bon . Ca doit bien leur arriver d etre gené eux aussi mais ce sont de vrais boulets _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 16 04 13 09:33 Sujet du message: |
|
|
Ça vous énerve peut être,mais dans certains cas,c'est autorisé..
Article R416-7
Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
En clair, s'il est autorisé de les utiliser hors agglomérations en complément des feux de route, sous certaines conditions, ils n'est pas autorisé de les laisser allumés lors du croisement d'un autre véhicule.
Tout croisement doit se faire en feux de croisement. |
|
Remonter |
|
|
dom95
Sexe: 09 Nov 2012 Messages: 1285 Ville : villiers adam 95
|
Posté le: 16 04 13 09:59 Sujet du message: |
|
|
Roll Hand a écrit: | Ça vous énerve peut être,mais dans certains cas,c'est autorisé..
Article R416-7
Feux de brouillard.
I. - En cas de brouillard, de chute de neige ou de forte pluie, les feux avant de brouillard peuvent remplacer ou compléter les feux de croisement. Ils peuvent compléter les feux de route en dehors des agglomérations, sur les routes étroites et sinueuses, hormis les cas où, pour ne pas éblouir les autres usagers, les feux de croisement doivent remplacer les feux de route.
II. - Le ou les feux arrière de brouillard ne peuvent être utilisés qu'en cas de brouillard ou de chute de neige.
III. - Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.
En clair, s'il est autorisé de les utiliser hors agglomérations en complément des feux de route, sous certaines conditions, ils n'est pas autorisé de les laisser allumés lors du croisement d'un autre véhicule.
Tout croisement doit se faire en feux de croisement. |
Ok mais ont parlaient des feux de brouillard arriere surtout quand il pleut a l avant il me derange pas _________________ EX:Giulietta 1.4 multi air 170 cv tct distinctive noir etna pack sport 17+ my port |
|
Remonter |
|
|
Roll Hand
|
Posté le: 16 04 13 10:01 Sujet du message: |
|
|
Ben non!!! pas Cyrille... |
|
Remonter |
|
|
MIKE54
|
Posté le: 16 04 13 14:05 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Et tu veux éclairer quoi avec tes antibrouillards ?
+1 sinon ca s'appelle des feux longue portée et non des antibrouillards _________________ Mito 1.4 TB 170 Quadrifoglio Verde |
|
Remonter |
|
|
|