ça y est j'ai mis les 18"

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
belitt

18 Mar 2013

MessagePosté le: 17 04 13 17:51    Sujet du message: ça y est j'ai mis les 18" Répondre en citant

Bonjour
Je viens de faire mettre mes jantes 18" black aero équipées Dunlop (120 € pièce chez Norauto); Venant des 17 d'origine l'auto (blanche) est pour ainsi dire transfigurée. Les mecs de chez Norauto qui me les ont montées sont littéralement tombés sur le C et je ne suis pas marseillais ! les passants matent aussi au passage. Je n'exagère pas, venant d'une 159 TI sur laquelle beaucoup se retournaient aussi.
Le tout me revient à 1200 € environ. J'ai acheté les jantes WSP chez Customcar pour ceux que ça intéresse; aucun problème de finition ni d'équilibrage; ces répliques sont parfaites et le site tout ce qu'il y a de plus sérieux. Livraison par UPS dans les 72 heures, emballage très soigné.
Par ailleurs, au bout de 3500 km le soufflet du frein à main est percé; le concessionnaire me le change en garantie et m'a dit que c'est fréquent sur Giulietta ( pincement entre la console et le levier); Je mettrais bien des photos de ma giuliette mais je sais pas trop comment faire. hein
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

menete

20 Oct 2012

MessagePosté le: 17 04 13 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que tu passes par un hébergeur style http://www.hostingpics.net/

Ensuite tu cliques sur parcourir, tu vas chercher une photo sur ton ordi, tu redimensionnes en 640*480 sinon ca va etre trop grand et tu cliques sur envoyer.
Ensuite tu fais un copier coller du lien qui s'appelle lien forum et tu le colles dans un message Very Happy
Remonter
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Alfa Giulietta Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: